En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

etes vous artiste dans l'ame ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par citadelle (01) Posté le 12-06-2011 à 23:13

Bonjour à toutes et tous

peut-être y'en a t'il parmi vous qui avez un talent que peu de personnes connaissent.
ce post est ouvert pour vous, afin de nous faire partager vos talents en tout domaine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 19-06-2011 à 18:46

Bonjour à toutes,

@ Linou, j'adore le patchwork (je m'y mets souvent le dimanche après-midi). Voici ce que j'ai fait pour ma belle-fille :

citadelle (01) répond Posté le 16-06-2011 à 19:21
moi aussi je trouve super cette expo, et les oeuvres sont très réussies.
l'idée d'une association est vraiment géniale, et 10 ateliers différents c'est assez impressionnant.
tu as donc beaucoup de personnes adhérentes je suppose. et c'est toi Linou qui dirige les ateliers ?

coco (80) répond Posté le 16-06-2011 à 11:23

magnifique ces tableaux Linou joli expo avec une pensée pour toutes

linou (33) répond Posté le 16-06-2011 à 07:59

J'ai crée en 2001 une asso qui comprend 10 ateliers, entre autres des travaux manuels, tels que peinture sur tous supports, patch, broderie, peinture à l'aiguille, cartonnage, encadrement, scrap, mosaïque, etc....
Dimanche 19 juin, c'est le vernissage et l'expo des ouvrages réalises cette année...
mais félicitations aux artistes de ce forum, car elles ont vraiment du talent et elles sont très douées, continuez.

Bisous à vous toutes et bonne journée...

citadelle (01) répond Posté le 15-06-2011 à 17:54
je trouve tes oeuvres Coco superbes itou.. vous etes avec Mandine de reelles artistes.
je connais évidemment le tréport, suis plusieurs fois allée manger les moules frites sur le port. pis veules les roses aussi, Aumale pour le boulot, très belle région ..

coco (80) répond Posté le 14-06-2011 à 23:22

Mandine Dargnies 8 àIO km de gamaches j'allais faire la marche à Dargnies voilà quelques années maintenant marrant!!

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 14-06-2011 à 22:56
Il est beau ce tableau, Coco, plein de couleurs vives. C'est tonique. Je connais Gamaches de nom, bien sûr, ma mère est native de Dargnies, j'ai encore de la famille à Ysengremer, les Dassonville.

coco (80) répond Posté le 14-06-2011 à 22:56
Mandine je suis allée sur ton site bien çà tu te débrouille bien ;Pour Citadelle , j'habite à 40 km d'Aumale ou tu as travaillée d'après ton dire

coco (80) répond Posté le 14-06-2011 à 22:51

Mandine j'habite à Gamaches non loin du Tréport 18km , je peins dans l'atelier de Mers 1fois par semaine sinon je peins un peu chez moi , quand j'ai le temps

citadelle (01) répond Posté le 14-06-2011 à 06:47
je comprends Mandine, cependant, vu le coup de crayon que tu as, il n'y a aucun souci. de plus si tu te met contre un mur, difficile de passer derriere toi non ? ;)
et dans la campagne, y'a plein d'endroits pour s'isoler aisément, donc je serai ravie de découvrir d'autres oeuvres. :D