En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

etes vous artiste dans l'ame ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par citadelle (01) Posté le 12-06-2011 à 23:13

Bonjour à toutes et tous

peut-être y'en a t'il parmi vous qui avez un talent que peu de personnes connaissent.
ce post est ouvert pour vous, afin de nous faire partager vos talents en tout domaine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 13-06-2011 à 23:52
Ben vois-tu je n'ai jamais dessiné au dehors ni dans la nature. Et comme j'habite en plein centre ville, je n'ai jamais osé me poser sur un banc de peur de voir des gens se mettre derrière moi. ça me tétaniserait. J'espère à l'avenir trouver un moyen de me poser dans un parc, et à l'abri, discrètement.

citadelle (01) répond Posté le 13-06-2011 à 20:36
en octobre, la retraite, j'ose déjà penser que tu vas aller parcourir la campagne Picarde et faire de merveilleux tableaux .. j'ai bossé un an près d'Amiens à Aumale exactement et je connais un peu la région.

bravo à toi, et je pense que l'expo est possible avec autant de talent..

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 13-06-2011 à 18:51
Merci Citadelle. Je suis en retraite fin octobre. J'aspire ce moment pour pouvoir prendre pinceaux et crayons car en travaillant, il faudrait des journées doubles.
Bises à toutes.

citadelle (01) répond Posté le 13-06-2011 à 18:16
un vrai talent tu as Mandine .. si si je suis allée voir tes oeuvres .. sont très très belles.

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 13-06-2011 à 17:13
Hello, Coco, tu es picarde ? Super alors, Tu es de quelle ville (ou village) ? peut-être que je connais.

Si tu veux tu peux aller voir mes sites :

http://www.tresorspicards.com
http://crayonmine.tresorspicards.com/

citadelle (01) répond Posté le 13-06-2011 à 17:06
je vois qu'il y a de la graine et plantes d'artistes sur ce forum.
Merci Coco de partager avec nous ce tableau.
et visiblement vous êtes super douées..

peut etre pourrait on proposé une exposition 4M (Mesdames et Messieurs Méthode Montignac)

coco (80) répond Posté le 13-06-2011 à 12:20

bien touts ces petits tableaux
Je fais partie d'un atelier ou je fais peintures à l'huile , aquarelle dessins fusain , j'adore les tableau
Linou je savais pour toi,
Citadelle bien les dessins ,
Original les filtres à café Josette
Oh une artiste d'amiens , à 6O km de chez moi
Un tableau que j'ai fait

citadelle (01) répond Posté le 13-06-2011 à 12:06
j'aime beaucoup les dessins au fusain ou graphite ..
te remercie les roses sont des fleurs particulièrement belles.


Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 13-06-2011 à 11:22

Oh oui, Citadelle, elle a été super ravie. Hum, bientôt 49 ans ? Alors voici pour toi : un merci pour les encouragements que tu prodigues et ceux que tu donneras par la suite. Ça vaut bien une rose.

citadelle (01) répond Posté le 13-06-2011 à 10:53
un très beau tableau Mandine,
ton amie a du être ravie ..

euh .. j'ai bientot 49 ans .. ahahah ;)