Forum Montignac
FORUM : Moral, motivation et méthode Montignac
le plaisir du jour
|
par CyrilleDabo, Membre de l'équipe | Posté le 27-09-2011 à 12:22 |
On a souvent tendance à s'oublier Il est important de prendre du temps pour soi ! Cette discussion est ici pour vous le rappeler Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ... La pause "détente" de votre journée | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
heros (33) répond | Posté le 15-05-2012 à 08:55 | Signaler un abus | |
![]() faire les plantations de fleurs, et garnir les jardinières... :-q :-q j'adore |
||||
|
|
||||
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-05-2012 à 07:37 | Signaler un abus | |
|
Aujourd'hui, mon plaisir du jour, ce sera d'aller faire une séance de sport avec mon homme ce midi !! :-q |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:34 | Signaler un abus | |
![]() m'occuper des fleurs!!!! |
||||
|
|
||||
|
Gilas (Epinal, 88) répond | Posté le 12-05-2012 à 08:43 | Signaler un abus | |
|
Prolonger l'instant réveil en murmurant mes chansons préférées :ce matin,la chanson de Prévert! |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-05-2012 à 17:06 | Signaler un abus | |
![]() du soleil avec un bon livre ,, |
||||
|
|
||||
|
axonnaise2 répond | Posté le 10-05-2012 à 18:35 | Signaler un abus | |
![]() entendre enfin le chant des oiseaux par la fenêtre ouverte :D |
||||
|
|
||||
|
CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond | Posté le 10-05-2012 à 16:21 | Signaler un abus | |
|
Prendre conscience que dans 1 mois nous vivrons la rencontre nationale. Nous sommes en plein préparatif et c'est un pur plaisir :) Il n'est pas trop tard pour vous y inscrire, Sybille Montignac y sera elle aussi tout le week-end. Pour en savoir plus cliquez sur "actus coach" :-q |
||||
|
|
||||
|
Maisange (91) répond | Posté le 10-05-2012 à 09:29 | Signaler un abus | |
|
Une visite à mes parents âgés de 88 ans et faire le tour de leur jardin avec leurs commentaires :) |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-05-2012 à 16:27 | Signaler un abus | |
![]() un bon film et un thé!!!!! |
||||
|
|
||||
|
ZEBULETTE24 (24) répond | Posté le 08-05-2012 à 12:15 | Signaler un abus | |
|
Une grass'mat en ce 8 mai!!! Trop bien!! |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici