En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Bilan après 9 mois ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Blanchette Posté le 06-02-2010 à 10:12

Bonjour à tous,

je suis très contente : je viens d'atteindre mon premier objectif : perdre 10 kilos et j'en suis à -10,6.

Je continue bien sur, j'en ai encore 20 à perdre, mais je me fixe des objectifs intermédiaires.

C'est la première fois que j'arrive à tenir dans la durée et même la période de Noël (ou pourtant je me suis fait plaisir) ne m'a pas fait replonger dans mes anciens démons : grignotages, quantité excessive, nourriture trop riche ...

Merci Mr Montignac.
Merci à vous tous de tous les forum, de vous lire m'aide énormément.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 09-03-2010 à 08:06
BJ les filles, tu as raison Idelette, il faut procéder par paliers... ça fait à chaque fois un objectif d'atteint! Pour gagner la guerre, faut gagner des batailles! Bon courage à toutes

alice02 ( , 02) répond Posté le 08-03-2010 à 16:40
j'ai oublié de préciser, çà fait un peu plus que 6 mois que j'ai commencé : bilan en 6 mois : -7+3-1 = -5 ,
-5 kilos , c'est toujours çà de gagné!!!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 08-03-2010 à 16:37
Laetita ne désespère pas !
moi, je devais perdre 12 kilos , j'ai commencé le 3/8 et j'en ai perdu 7 en trés peu de temps puis rien perdu pendant plusieurs semaines, puis reprise de 3 kilos pendant les fêtes et l'hiver, et là seulement je commence à reperdre !!! il faut prendre son temps et ne pas culpabiliser....! on y arrivera !

laetitia (saint gengoulph, 02) répond Posté le 03-03-2010 à 06:59
Je ne comprend pas d'après la méthode MM ils estimé que je perdrais mes 17 kg pour le 5 juin,mais quand je vais sur les different forum,ils ne disent pas du tout la meme chose ,alors que je viens de commencer je suis un peut découragée,ou plutot un peut perdue.

SYLVIE (27) répond Posté le 28-02-2010 à 15:11
bonjour a tous moi je vais entamer ma 3eme semaine le 1ere mars j'ai deja perdu pres de 3 kilos la j'en suis a 2.700 je suis super contente c'est la 1ere fois que je tiens un regime aussi longtemps sans pratiquement craquer y aussi mon mari qui est la pour me soutenir

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 08:28
ne te decourage pas idilette passer en dessus d un certain chiffre est tres importent pour le moral moi j aie bien perdu en six moi 12KLG et top une maladie de merddddd ma bloquer (la goute )avec mon medecin et l acord de mm j aie du m areter un temps j aie repris deux klg pas gave je savais que je trouverais une solution pour revenir dans la metode !!!!et me revoila acev l accoerd des interesser j aie encore 25KLG a perdre loi aussi si tu veux si vous voules on fait un bout de chemin ensemble pour l instent je suis a 11Oklg et je voudrais passer a deux chifre avant aout alors tu vois je suis motive mais j aime cuisiner alos ca va a ce soir minouchette

louna (71) répond Posté le 11-02-2010 à 19:15
bravo Blanchette, quand as-tu commencé?

idelette (Athis-Mons, 91) répond Posté le 08-02-2010 à 20:22
Je vais suivre vos conseils les filles. Merci je suis déjà moins stréssée par la situation et je relativise. Je crois, effectivement qu'il faut que je me concentre sur des objectifs intermédiaires. Donc prochain objectif -10kg.

POULBASSIAC CHRISTELLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 08-02-2010 à 07:16
bonjour tout le monde ,je suis venue jeter un p'tit coup d'oeil à ce forum et participer à vos discution. Pour ma part c'est ma 3eme semaine et j'ai déjà perdu 2.300kg, mais c'est les cm qu'on perd le plus.là je suis à 115kg je vise de perdre 16kg pour l'instant pour sortir dans les 3 chiffres.Même avec seulement 20300kg de perdu je me sens plus légère, je m'adapte aux menus et je souhaite en perdre encore beaucoup. Bon courage à toutes.

nina (14) répond Posté le 07-02-2010 à 21:49
Bravo Catilille et Idelette,
Il ne faut pas baisser les bras, il y a des moments ou l'on craque et c'est normal, l'important c'est de ne pas craquer tous les jours et savoir se remettre sur les rails et ne pas "culpabiliser",Idelette tu vas y arriver j'en suis sûre, fixe toi des objectifs tous les 10 kilos, c'est plus motivant que de se dire encore 30 kilos à perdre, je suis dans le même cas que toi, mon prochain objectif est de perdre 10kg d'ici août (naissance du bébé de ma fille). Allez les filles on y croit, on va y arriver promis.