En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Bilan après 9 mois ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Blanchette Posté le 06-02-2010 à 10:12

Bonjour à tous,

je suis très contente : je viens d'atteindre mon premier objectif : perdre 10 kilos et j'en suis à -10,6.

Je continue bien sur, j'en ai encore 20 à perdre, mais je me fixe des objectifs intermédiaires.

C'est la première fois que j'arrive à tenir dans la durée et même la période de Noël (ou pourtant je me suis fait plaisir) ne m'a pas fait replonger dans mes anciens démons : grignotages, quantité excessive, nourriture trop riche ...

Merci Mr Montignac.
Merci à vous tous de tous les forum, de vous lire m'aide énormément.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

idelette (Athis-Mons, 91) répond Posté le 07-02-2010 à 21:20
Bonjour!
Pour ma part j'étais sur le point d'atteindre l'objectif des 10kg( j'étais à 9.8) quand la machine s'est détraquée. Une terrible et constante envie de sucre. Accompagnée de la déception de ne pas être capable de me battre et de la vision d'horreur en voyant les grammes se réampiler sur ma balance.
Je n'y comprend rien. Mon mec me motive car il sais que ma plus grande déception sera de ne pas m'être retrouvée avant la date fatidique de notre mariage. Bref 30kg à perdre avant avril 2011 c'est encore possible mais comment continuer à y croire en ce moment?
Idelette

catylille (59) répond Posté le 07-02-2010 à 15:55
coucou! moi je suis en 7eme semaine. j'ai perdu 4,2kg au début et puis maintenant ça bouge plus. je continue bien sûr parce que je mange très bien!! je fais 30 minutes de wii-fit par jour.
la bonne nouvelle c'est que je renets des pantalons dans elsquels je ne rentreais plus depuis longtemps!! alors même si la balance ne le sait pas, moi je le sens et je constate!!
courage à toutes, ensemble on va y arriver, chacune à son rythme.
bonne fin de dimanche à vous toutes et tous

nina (14) répond Posté le 07-02-2010 à 14:39
Merci Célia,
Bonne semaine à toi aussi et à vous toutes.

Célia (83) répond Posté le 07-02-2010 à 14:20
bonjour à toutes,
Amitié, faut pas te décourager, moi la 1ere semaine -900g, la 2eme +600g, la3eme+200g et la 4eme-300g !! je continue sérieusemant et fais confiance en la méthode et me dis que ça redémarre , alors on s'accroche !!
bravo Nina, Chadom, Maryjo et Amitié il n'y a pas de petite victoire !!
bonne semaine MM.

nina (14) répond Posté le 06-02-2010 à 20:47
Bonsoir Amitié,
J'ai perdu 10 kg en 6 mois, avec des semaines ou je ne perdais rien, tout en respectant bien la méthode, depuis les fêtes j'ai décroché un petit peu, moins sérieuse, me laissant tenter quelquefois avec des produits pas du tout MM, j'ai eu des moments de découragement, mais maintenant je suis satisfaite de ma façon de manger, je me sens mieux, je voulais perdre mes kilos très rapidement, mais il faut que je me rende à l'évidence que ce sera plus long que prévu, et je suis prête à continuer encore longtemps la MM, chaque cas est différent je perds très peu, au moindre écart je reprends. Alors essayez d'être patientes et restez très motivées, ne soyez pas frustrées quand vous perdez peu et ne culpabilisez pas quand vous faites un écart et nos kilos finiront bien par s'envoler. Allez les filles courage !!!!!

amitié (33) répond Posté le 06-02-2010 à 18:50
Bravo ! pami toutes les semaines, y en a t il une où vous n'avez pas perdu de poids tout en faisant le programme ? c'est mon cas aujourd'hui, merci de me "remonter le moral". Bises

chadom69 (69) répond Posté le 06-02-2010 à 16:09
A l'inscription MM me garantisait que je perdrais mes 30kg en 6 mois .J'ai perdu 2.8kg le 2 premières semaines ,mais j'ai repris 200g cette semaine alors que je ne fait pas d'excés. Cela a-t'il était le cas pour toi et en combien de temps a tu perdu tes 10kg (en 9 mois?)

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 06-02-2010 à 12:47
bravo blanchette.continue gentiment.
moi moins 4 kg en 5 semaine, ca me convient mais je continue car il faut encore moin 6kg.
et toi en combien de temps les moins 10?
MERCI de me dire pour encourangement.
salut.


maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 06-02-2010 à 12:47
bravo continue ca va le faire.
moi j'en suis a moins 4 en 5 semaines, et il faut encore moins 6.