En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je n'en peut plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stered (Hénon, 22) Posté le 27-01-2012 à 07:46

Bonjour, tout est dans le titre ....
Au début tout allait bien, puis il y a eu les fêtes, les retours de fêtes, mon anniversaire ... Bref j'ai repris bien évidement. Du coup je me remotive et je recommence le MM. La courbe refait une chute, petite mais chute quand même. Et là, je viens de reprendre 300 gr. Je me suis pesée ce matin car ce soir je dois manger sandwich ma fille est en championnat blanc. J'hésite toujours à m'offrir le fitbug. Je m'enfonce doucement dans une déprime, car j'ai promis à mon mari et à mes filles que pour leur anniversaires je serait une joli femme bien courbé, et avec 15-20 kg en moins, au lieu de ça, je suis toujours au même point, enfin pratiquement, et désormais c'est trop tard à moins d'un remède miracle. Je n'en peut plus, je suis complétement démoralisée, démotivé ...je n'en peut plus, je me dégoûté.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 31-01-2012 à 11:23
***Bonjour STERED...quoique je vais sans doute te voir sur DETENTE...Tu vois?...Tu as même retrouvé une personne qui a commencé en même temps que TOI, la M.M, et à laquellle tu avais redonné courage...Ben,tu vois elle t'a renvoyé l'ascenseur,elle vient à son tour t'encourager...C'est cette ambiance-là qui règne chez M.M...c'est pas sympa tout ça?De plus,c'est vrai ce que dit DABO,tu as droit de poser des questions aux animateurs et animatrices,aux dietéticiens qui veillent sur nous...ON TE REPOND TOUJOURS!
Je salue au passage BETINHA...Coucou...ça marche pour TOI?Alors,tant mieux,continue...courage!Bisous à tous!***

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 30-01-2012 à 13:31
Bonjour Stered,
Je te retrouve ici après un temps sans nouvelles. J'espère que tu te sens mieux. On a commencé en même temps la MM et au début c'était même toi qui m'encourageais.
A mon tour d'être là. Pendant les fêtes ce n'était pas façil de perdre du poid. Maintenant tout ça est passé,même s'il y a eu des kg de repris, il ne faut pas baisser les bras et surtout pas stresser, reprendre la MM tout en douceur, suivre les conseils de l'équipe et des autres membres aident beaucoup. C'est motivant de voir qu'on est pas seul lorsqu'on navigue sur le forum.
Je suis de tout coeur avec toi ainsi que tous les autres membres qui ont répondu à ton appel.

A bientôt et bon courage

CyrilleDabo répond Posté le 30-01-2012 à 09:56
Bonjour stered,

N'hésites pas à demander le soutien et les conseils des diététiciennes. ;)
Pour cela je t'invite à compléter quotidiennement ton carnet minceur, tu pourras ensuite leur demander de le consulter et de te guider :-q ;)

Cyrille

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 29-01-2012 à 17:34

STERED, c'est vrai,ce que dit JANINE...Mais quand on débute,il est difficile de savoir tout ça!SRERED va se familiariser petit à petit avec la M.M,et la suivra de très près...Au début,j'ai fait ça...mais après,je faisais mes menus en me basant sur les principes de la M.M...J'avoue que ce n'est pas facile,mais elle va y arriver!!On ne peut pas toujours décider de ses menus quand on n'est pas chez soi ou au travail...il faut savoir jongler avec toutes les données et nos expériences...Au début,on tatonne,puis les pas sont mieux assurés,puis on marche droit..C'est comme pour apprendre à marcher à un bébé...Courage SRERED,JANINE veut te motiver,elle a raison,mais va à ton rythme,et suis les conseils qui te sont donnés sur ton forum...Bisous et COURAGE...Le sommet de la montagne...Je t'assure qu'on y arrivera...Bonne semaine AMIE...

stered (Hénon, 22) répond Posté le 28-01-2012 à 15:27
je te remercie Jeannine pour tes conseils. Je n'arrive pas a faire la différence entre un repas lipido et glucido. Comme je mangeait du jambon le soir, j'ai cru bien faire en ne prenant que du riz le midi. :-S

janine25 (25) répond Posté le 28-01-2012 à 14:22
Stered tu écris :super attention comme par exemple ce matin j'ai pris un bol de café avec un fond de lait, et ce midi que du riz basmati vu que ce soir c'est sandwich.

Je crois que même si sandwich le soir , tu dois manger + matin et midi .je te conseille , si tu ne peux suivre les menus à la lettre , de faire avec les équivalences .vu que c'était sandwich le soir donc repas glucido , tu aurais du prendre un protido à midi .....et le matin , un bol de café ce n'est pas suffisant .
voilà , j'epère en tous les cas que tu te sens mieux ...
Bon We et courage !!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-01-2012 à 11:56
SRERED,j'ai bien reçu ta demande pour devenir ton AMIE,demande que j'ai acceptée de suite...Mais, je n'apparais pas dans ta liste d'AMIES et je n'arrive pas à te contacter par le biais de la messagerie MONTIGNAC...J'ai vu que HEROS ( LINOU ) et NICKIE avaient, elles réussi...Comment faire?J'aimerais t'envoyer qq mots sur ta messagerie perso de M.M, mais je n'y ai pas accès...Je suis allée sur ton profil et ai essayé de TE demander comme AMIE, mais la demande ne veut pas partir...Je suis désolée...Que peut-on faire dans ce cas?Bisous et bon courage...Tu vois qu'on est toutes là pour te tendre la main,tu y as gagné deux AMIES ( LINOU et NICKIE ), et tu aurais dû en avoir une troisième: MOI si la messagerie M.M fonctionnait bien...

stered (Hénon, 22) répond Posté le 27-01-2012 à 22:36
Je revient du championnat blanc et je lis tous vos messages qui me rechauffent le coeur. Je vous remercie toutes et tous. Je vais aller lire vos différents forums. Je crois que j'ai pas mal de demande d'amis à faire ce soir :-) Stamford j'adore la betty et je vais m'empresser de la chercher pour la mette en avatar !
Encore merci tout le monde , demain je vais faire une petite scéance de wiifiten pensant à tous vos messages d'encouragement.
Bonne soirée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-01-2012 à 20:50

Bonjour Stered...et bien tu vois , tu n'es pas seule...tout comme mes Amies , je viens te dire de ne surtout pas te décourager...tu as choisi la bonne méthode..moi il m'a fallu 1 an pour perdre 8 kgs sur les 15 que je m'étais fixés...mais j'avais au départ un facteur de résistance (hypothyroïdie)....les derniers kgs s'accrochent...mais ..j'avoue je suis gourmande....Mais si je suis bien la M.M le résultat est là et en ce moment je suis sur la pente descendante...Jingoo a raison...tu peux essayer quelques jours de protéines...que des protéines...mais pas plus de 3 jours..je l'ai fait pendant 8 jours et je ne recomencerai pas...ça a été efficace mais j'si eu des effets secondaires...tu peux aussi essayer les diners de fruits (1 soir sur 2 ) conseil que m'avait donné l'équipe Montignac..et tu vas décoller...Nymphéa a raison , essaie de rejoindre un groupe d'ami(e)s...Heros , Annie , Nymphéa et moi sommes sur "le coin amical de détente"....Jingoo lui va souvent sur la ligne sport...la ligne de Ginou....va lire ...où que tu ailles tu seras bien accueillie partout....y règnent amitié , conviviabilité , entraide....viens rejoindre ces forums et tu verras que tu iras beaucoup mieux...Bon courage..et surtout reste motivée...je t'embrasse..

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 27-01-2012 à 20:21

Au fait stered qu'est ce que tu penses de cette Betty Boop ?
Belle façon d'afficher sa DETERMINATION !
On les aura ! mdr