En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Mars : La semaine sport : bouger pour mieux mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 08:44

Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fleur_69005 (69) répond Posté le 09-03-2012 à 09:41
Bonjour, Je travaille dans un magasin de 1000 m2, donc des pas dans une journée j'en fait beaucoup, mais sans podomètre !!! :-S
Je fais 60 abdos tous les matins depuis le défi de février. ;) Je vais une heure par semaine à la gym !!! :) Et tous les vendredis matin c'est pédibus avec les enfants pour aller à l'école !!! :D
J'aimerai parfois en faire plus, mais je reconnais que le courage me manque!!!! :^>
Mais bon, je vais peut-être investir dans un podomètre pour me rendre réellement compte du nombre de pas que je fais dans une journée !!! :-q
Bises :-*

LiLi_93230 répond Posté le 09-03-2012 à 08:43

Et on oubli pas de rire, ça muscle aussi!

Tu as raison Mali, on a des journées de dingue, mais moi de marcher me détend.

Bonne journée
Lili

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 09-03-2012 à 06:17
Bonjour
Pour ma part laver la vaisselle,poussière,aspirateur,nettoyer les sanitaires,faire les sols,et le repassage c est:
a 8 heures par jours job oblige aprés ça plus envie de marcher ou courir
mali

arletty44 (DIGNY, 28) répond Posté le 08-03-2012 à 10:24
bonjour, j'ai pris la décision de faire du sport, je suis en retraite depuis 5 mois et jusque là pas de motivation, j'ai commencé la gym douce, ça me plait, vais m'inscrire à l'aquagym la semaine prochaine (en ce moment vacances), mais actuellement j'ai beaucoup de mal à me bouger, je me traine me sens très lourde et ai du mal à marcher, de plus beaucoup de douleur dans tout le corps, bref, besoin de soutien, à bientôt, Arletty

LiLi_93230 répond Posté le 07-03-2012 à 10:04
Bonjour,
moi je fais 1h de marche environ tous les deux jours, mais sans podomètre,donc pas de n° de pas..

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 22:27
donc mes pas pour le moi de mars pour le defi c'est 16122


sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 22:26
coucou moi j'ai reussit mon objectifs du jours j'ai du faire 2*15minute au lieu de 30minutes d'un coup car ma cheville (entorse entrain de guerir et un oedeme) me permet pas de faire se que je veux

donc + 4060 pas

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-03-2012 à 11:59
Yes sapan, alors c'est partie:)) Et n'oubliez pas, un élément sympa pour garder la motivation à se bouger trouver la tenue qui dans laquelle vous vous sentez à le fois bien confortable mais aussi dans laquelle vous vous trouvez jolie pour vraiment prendre du plaisir dans tous les domaines. Car en effet la notion de plaisir est importante dans la motivation constante:)

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 11:17
moi le défi sa me dit sa va me motiver pour mes 30 minute de marche et m'aider a augmenter le temps de marche j'ai déjà 12062 pas a mon compteur, je te donnerai les pas chaque jour a bientot

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-03-2012 à 10:58
@ sapna_minceur @ LiLi_93230 @ heros (33)

venez marchez avec moi et remporter le challenge
nous en sommes déjà à 174 327 pas !!!!!