En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Mars : La semaine sport : bouger pour mieux mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 08:44

Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-03-2012 à 10:56

Question : Et vous quel est votre rythme " bouger " chaque semaine ? Décrivez-moi une semaine type de vos activités physiques incluant tout ce qu'il y a dans le tableau ci-dessus

Défi du jour : Marchez un minimum de 30 mn et " pour de vrai " soyez fière de vous et faites le !

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 09:52
bonjour vos exercices sont interessant et facile a faire je vais voir avec mon kiné se que j'ai le droit de faire.
j'ai commencer un exercice pour les fesses hier je compte rajouter un tout les jours +30 minute de marche pour commencer

heros (33) répond Posté le 06-03-2012 à 08:41

cet après midi
je vais faire une heure d'aquagym,
ce matin un peut de marche : 1/e heure!!!
bonne journée :-* :-*

LiLi_93230 répond Posté le 06-03-2012 à 08:25
Bonjour,
chose que je ne fais pas souvent,ce matin 10 mn abdos et étirements pour les lombaires!!

heros (33) répond Posté le 05-03-2012 à 13:21

pour le sport pas de soucis,

ma motivation pour faire du sport
1°, je sens vraiment un réellement besoin de me bouger
2°, pour entretenir ma forme , mon cardio,
3° - pour rester muscler, car avec l'âge tout fout le "camp4)- 4° surtout ne pas être essouffler au moindre effort
5°- et bien sûr éliminer les mauvaises graisses, et les remplacer par du muscle
Je pense que 4h30 de sport différents par semaine,me suffisent!!!!

LiLi_93230 répond Posté le 05-03-2012 à 12:06

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes au dos, La marche et la natation m'aident beaucoup.

3 Bonnes raison??

Réduire les risque de maladie.( hypertension, diabète type 2,mal de dos) ...

Pour se relaxer. En bougeant on élimine le stress.

Pour entretenir les muscles après une perte de poids importante sinon...........tout tombe!

Et Bien sûr perdre du poids. L'activité physique brûle les calories






sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 10:47
bonjour, je veux bien faire du sport mais le soucis c'est qe j'ai des gros problemes de dos des abdos par exemple m'aide a maintenir mon dos mais me déclanche mon deuxième blocage de dos, donc a part la marche et encore (vu que j'ai des problem de cheville en se moment)je vois pas ce que je peux faire la natation je suis toujours a la recherche un maillot de bain a ma taille car j'ai un petit dos un bonnet profond donc voilà

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 05-03-2012 à 08:45
Question : citez moi au moins trois bonnes raisons chacune de bouger un peu plus ? :)


Défi du jour : Aujourd'hui, faites 10 min de plus que ce que vous faites déjà d'habitude en ajoutant une activité physique inhabituelle (si vous ne faites rien, faites au moins 10 min de marche, si vous faites déjà 1h30 de cardio, ajoutez 10 min d'abos par exemple !)