En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

aidez moi j'ai un palier depuis 3 SEMAINES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 20-02-2010 à 22:51

Voila 3 semaines que je stagne,je reprend même quelques grammes,mon coatch me dit que des repas fruits peuvent aider a faire reprendre l'amaigrissement,mais je ne sais pas, le moindre fruit me donne trés fin
Que faire?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

didi33 (33) répond Posté le 23-03-2010 à 09:11
salut moi je commence ma 7 semaines mais je n'ai pas bouger depuis 15 jours j'ai très vite perdu 5kg puis je ne bouge plus je me démoralise un peu rien qu'a l'idée de devoir passer sur la balance me fait peu je me demande si j'ai repris ou pas.mon objectif perdre encore 5kg avant cet été je me demande si je vais y arrivée

CORINNE S. (IRIGNY, 69) répond Posté le 15-03-2010 à 11:03
bonjour
j'en suis à la 7 ème semaines j'ai perdu 5kg et je suis restée 2 semaines sans perdre. le corp fait des paliers et s'est mormal. nous les femmes nous maigrissons pas aussi vite que les hommes on ne pas pas changer.
le soir je ne mange pas après 19h et je me fais un thé.
j'ai eu des problèmes de digestion (intolérance au lactose, fruits cru, ail, oignon, produits iodé)avec un bon objectif comme se sentir mieux et petdre du poid uniquement pour soit.
a + corinne

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 10-03-2010 à 11:31
Pour ne pas reprendre un g. je suis à la lettre les menus donnés dans la semaine et ne prends aucune option car ça me suffit. Pourtant je suis une bonne mangeuse. J'ai décidé de ne jamais prendre même quelques amandes entre les repas. On s'y habitue très vite. Je bois un verre d'eau et ça me caleJe ne consomme que les produits MONTIGNAC. Jusque là ça va, Je veux réussir ma perte de poids. Lindat, le moindre petit écart peut être fatal... allez bon courage à celles qui n'arrivent pas à se stabiliser. Mais je vous garantis que moi, qui suis une bonne mangeuse, je ne souffre absolument de la faim, juste une fois où j'ai fait une hippoglycémie, mais ça ne c'est jamais reproduit. (je suis diabétique)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-03-2010 à 11:17
Concernant les quantités, elles sont données à titre indicatif.
Vous pouvez donc parfaitement les diminuer en fonction de votre appétit.

SOSO (78) répond Posté le 10-03-2010 à 11:05
Bonjour je suis dans le même cas. Je ne comprends pas .est-ce que ce régime marche vraiment? ceci dit je mange beaucoup plus qu'avant et plus équilibré donc je pense que c'en est la cause. peut être que mon corps doit s'adapter car je ne grossis pas donc je me sens mieux car je ne suis pas frustrée par un manque de nourriture. A suivre ... et bon courage à toutes !

Caroline (49) répond Posté le 09-03-2010 à 19:43
Merci du conseil Kila, je vais essayer. Et je te dirai si ça marche.
A+

kila (67) répond Posté le 09-03-2010 à 16:39
salut ,moi aussi je stagne ,samedi très frustré ,j'ai pris une decision faire confiance car ,je suis bien avec la façon de manger ,je suis quelqu'un de stresée,et le dinner de fruit risquerais de m'empecher de dormir ,car j'ai deja fais plusière fois auparavant avec la chrononutrition .DOnc je prend de l'avoine sans sucre le soir,ça cale mon estomac et je dors bien.

Caroline (49) répond Posté le 09-03-2010 à 09:28
Bonjour,
Moi aussi je perds presque rien sans faire d'écart, je n'y comprends rien, il parraît que les hypothyroïdiques perdent moins vite, mais à ce point...
La nuit je dors très mal, je pense qu'aux IG! Et quand je dors j'en rêve aussi.
Quelle galère! Ca me prend trop la tête, je vis mal cette frustration de ne rien perdre malgré tous ces efforts.
A+

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 11:39
J'ai vécu cette situation...Un soir sur deux,je faisais un dîner fruits...Cette semaine ma balance affiche- 700grammes ! !ça fait du bien au moral ! !Mais comme moi tues etressée,et c'est un énorme handicap pour la perte de poids ! !Mais au bout de 14 semaines la balance affiche-6,3kgs,c'est quand même encourageant ! !courage à toi aussi !je suis sùre que tu vas y arriver ! ! !

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 11:38
J'ai vécu cette situation...Un soir sur deux,je faisais un dîner fruits...Cette semaine ma balance affiche- 700grammes ! !ça fait du bien au moral ! !Mais comme moi tues etressée,et c'est un énorme handicap pour la perte de poids ! !Mais au bout de 14 semaines la balance affiche-6,3kgs,c'est quand même encourageant ! !courage à toi aussi !je suis sùre que tu vas y arriver ! ! !