En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

aidez moi j'ai un palier depuis 3 SEMAINES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 20-02-2010 à 22:51

Voila 3 semaines que je stagne,je reprend même quelques grammes,mon coatch me dit que des repas fruits peuvent aider a faire reprendre l'amaigrissement,mais je ne sais pas, le moindre fruit me donne trés fin
Que faire?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

xanelle (03) répond Posté le 06-03-2010 à 10:13
bonjour à tous, je vois que je ne suis pas seule à stagner depuis deux semaines j'ai perdu 700 gr!! c'est vrai que c'est décourageant, bien sur j'ai quand même peru c'est ce qui est positif mais que faut il que je fasse pour perdre les 6 kg qu'il me reste à perdre vu que je suis le régime!! merci de me donner votre avis. alice 03


Michèle (30) répond Posté le 01-03-2010 à 22:22
Nanou, quand on fait des écarts, il faut une à 2 semaines au moins pour se stabiliser. Les féculents sont lourds à digérer et moi aussi, si j'y ajoute la viande ça bloque. D'ailleurs la viande ne doit pas être privilégiée, on peut la remplacer par un poisson cuit dans un bouillon dégraissé qu'on peut rajouter aux féculents. Mais de toute façon, on ne doit pas manger de viande le soir. J'ai remarqué, pour ma part, que si je trouve lourd un repas, je digère mal. J'ai trouvé l'élixir suédois qui est un dépuratif. Lorsque je suis dans ce cas, je mets dans 1 litre d'eau, 1 à 2 c.c.de l'elixir et je bois un verre du brevage en cas de mauvaise digestion. Je crois que c'est cela qui m'a permis d'inverser la tendance. Je regrossissais moi aussi et cette semaine j'ai reperdu 200g. Ce n'est pas fabuleux, mais c'est déjà ça§ Alors, bon courage.A oui, je confirme. La compote de pommes àavec 1 c.c. de cannelle, j'en mange en encas, c'est top, c'est recommandé pour tout encas. A+

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 28-02-2010 à 23:47
Bonjor les amies. Moi c'est Lucette. ça fait 17 semaines que je fais le régime et j'a perdu 3 kg!! Je suis découragée, je fais quelques écarts mais pas au point dene presque rien perdre.Je crois que le mélange viande féculents ne me convient pas du tout ?
Pouvez -vous me venir en aide ?
Merci



LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 28-02-2010 à 23:46
Salut Michèle. Moi c'est Lucette. ça fait 17 semaines que je fais le régime et j'a perdu 3 kg!! Je suis découragée, je fais quelques écarts mais pas au point dene presque rien perdre.Je crois que le mélange viande féculents ne me convient pas du tout ?
Pouvez -vous me venir en aide ?
Merci



NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 27-02-2010 à 14:00
je crois que il faut tenirnmoi j'ai repris ma semaine 1 a la lettre et çà y est cette semaine - 1kg100
ouf cela fait du bien

birgit (75) répond Posté le 26-02-2010 à 00:33
achete des pommes et des amandes et qd tu as trop faim tu manges une pomme que tu coupes au couteau en tranchettes, ça dure plus longtemps et ça te fait macher et saliver davantage,ça cale plus et ca fait pas grossir, les amandes tu en manges 3 pas plus et tu mastiques longtemps...IG très bas ;surtout ne fais pas décart avec un produit défendu,et si tu prends une avance, apres tu diminues le reste ça marchera, moi je fonce à la salle de bain, me refaire une beauté pour ne plus penser a manger, et je bois un verre d eau , ça passe

gabet nadege (59) répond Posté le 22-02-2010 à 10:21
cela fait trois semaine que jai commencee au debut j ai perdue deux kilo et la je suis en train de reprendre j ai l impression d avoir fait de efforts pour rien ca me demotive a fond que doit je faire

catylille (59) répond Posté le 22-02-2010 à 00:25
pour ma part, j'ai perdu rapidement 4kgs et puis plus rien du tout!!!!j'ai commencé fin décembre, je suis à la 10eme semaine et rien!!!
c'est rageant!!! mais je continue quand même, je sais que ça va bouger, je suis beaucoup plus à l'aise dans mes habits.
bon courage à vous, je me remotive sur ce forum.....

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 21-02-2010 à 16:30
depuis debut novembre mais avec un arret vacances de 3 semaines pendant lesquelles j'ai fait attention mais avec impossibilite de suivre les fiches,mais depuis le retour j'ai repris les menus et cela ne fonctionne plus je reprend même un peu de poids
A partir d'aujourd'hui j'ai repris ma semaine 1 pour essayé de faire redemarrer,car le coatch me dit de faire un repas fruits,mais cela ne me conviens pas,je meurt de faim et je tremble
On verra cette semaine ce que cela va donner
Tiens moi au courrant et je ferais de me^me
biz

Michèle (30) répond Posté le 20-02-2010 à 23:41
Salut, Nanou,bonjour Sybille, moi, c'est Michèle. Ca fait 6 semaines que je fais le régime et depuis cette semaine je reprends du poids. En plus, je n'avais perdu que 2 kilos!
J'ai demandé à ce que l'équipe vérifie mes repas mais je n'ai personne qui a dénié vérifier. Je suis très déçue! Ca fait combien de temps que tu fais le régime? A+