En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

fatigué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SYLVIE (27) Posté le 25-02-2010 à 20:55

bonjours a tous je me permet de vous posé un ptit kestion depuis aujourd hui je suis de plus en plus fatigué je me demande si c'est pas a cause du regime j'aimerai savoir ce que vous en pensez bisous sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantou30 (30) répond Posté le 14-03-2010 à 20:57
bonsoir sylvie, la fatigue est un manque de protéines, pense à bien manger la viande et les poissons préconisés dans les menus de la semaine, ce sont eux qui évitent la fatigue. Bon courage !

zaza (14) répond Posté le 14-03-2010 à 01:53
Sylvie salut! privé de toutes ses mauvaises habitudes et de ses apports en mauvais glucides et autres catastrophes ton corps est en train de se remettre à travailler, aller chercher les vilaines graisss stockées et hop, alors forçé çà le fatigue, donc.. pas de panique mais attention à ne pas oublier les protéines !! viandes blanches poissons etc.. et en cas de creux mange des abricots secs et des cerneaux de noix,bois beaucoup de thés tisanes pour aider à la désintoxication. et mange le matin !!! zaza

nina (14) répond Posté le 05-03-2010 à 22:20
De rien Chantou, bon week-end à toi aussi, et n'hésites pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. @+

chantou30 (30) répond Posté le 05-03-2010 à 07:30
Merci Nina pour tes conseils et tes encouragements, je n'ai commencé mon régime que depuis une semaine et je m'en tenais aux menus proposés par la méthode, il faut que je me familiarise avec cette méthode.

Bon courage à toutes ! et bon week end !

chantou30 (30) répond Posté le 05-03-2010 à 07:27
Merc pour tes conseils et tes encouragements, je n'ai commencé mon régime que depuis une semaine et je m'en tenais aux menus proposés par la méthode, il faut que je me familiarise avec cette méthode.

Bon courage à toutes ! et bon week end !

SAND69 (69) répond Posté le 04-03-2010 à 21:23
J'ai eu aussi cette sensation de perte d'énergie au milieu de la première semaine seulement.Je prenais systématiquement le parti de prendre la plus petite quantité conseillée dans les menus...j'écoute davantage ma faim aujourd'hui. je suis à la cinquième semaine et en pleine forme... courage

nina (14) répond Posté le 04-03-2010 à 18:14
Bonsoir à toutes,
Chantou si tu n'aimes pas certains aliments tu les remplaces par d'autres aliments équivalents, ne te forces pas surtout si tu penses que tu peux craquer, le quinoa tu peux le remplacer par du riz sauvage, des pois chiches, des haricots blancs ou rouges, des lentilles, le tofu par du jambon dégraissé, mais tu as beaucoup de posibilité, sur la page d'accueil dans mon programme clique sur index glycémique et imprime le tableau qui est très utile. Bon courage et @+

chantou30 (30) répond Posté le 04-03-2010 à 08:06
Bonjour !
Ca fait 4 jours que j'ai commencé le régime avec mon mari, je tiens le coup mais je trouve que le soja, le quinoa le tofu ne sont pas bon, je me force et je crainds de craquer si je ne mange pas avec plaisir. Je suis très volontaire mais jusqu'à quand ? aidez moi à tenir !


gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 04-03-2010 à 07:43
Bj Nina, pour tout le monde, j'ai eu un sacré coup de fatigue également mais je ne mangeais pas assez, surtout le matin! Je me suis dépensée à la piscine alors je mangeais une dizaine d'amandes ou des abricots secs et buvais un grand bol de thé vert et ça allait mieux. Comme l'hiver a été rude nous le ressentons je prends de l'OLIGOSOL (cuivre, or argent) le matin à jeun, et je bois de temps en temps de l'eau Hépar qui contient du magnésium car j'avais des fourmillement dans les doigts qui est un signe de carence. Maintenant je maitrise bien la méthode MM et l'on peut manger de bons petits plats et ne pas avoir faim! Je ne me pèse que le samedi, conseil Montignac! Voilà les filles..Bon courage à vous toutes on va y arriver!

nina (14) répond Posté le 03-03-2010 à 18:28
Nadège,
moi aussi au début je pensais qu'au régime je pense que nous ne sommes pas les seules, j'avais imprimé un maximun de documents avec les menus que j'avais mis dans un classeur et mon mari n'arrêtait pas de me taquiner en me disant "tu es encore avec Mr Montignac, décidément tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi, et moi aussi je me pesais presque tous les jours, mais ne t'inquiètes pas au bout de quelques semaines ca passe, mais surtout garde une vie sociale tu peux manger entre copines et respecter la MM, allez bon courage Nadège et n'hésite pas à venir sur le forum, nous sommes toutes là pour nous motiver. @+