En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 02-07-2012 à 06:30

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

*****Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika


A vous de vous fixer vos objectifs !
Mais attention.. à vous aussi de les tenir !! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un binôme du Défi, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!

--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 02-07-2012 à 18:30

YESSS!! ALORS C'EST PARTI!

Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
=> Continuer mes 30 min de sport sur console au quotidien et tenir ma moyenne de pas entre 5000 et 10000 pas par jour voire + en faisant ma marche poussette en fin de journée. Je m'engage aussi à faire les exercices de Valérie régulièrement.


Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
=> Je m'engage à :
-Allez à la piscine avec Lorenzo une fois par semaine en alternant une semaine sur 2 séances de bébés nageurs et détente à la piscine municipale. Donc samedi prochain direction les Bébés Nageurs!
-Prendre RDV au centre de beauté pour une beauté des pieds et l'épilation de mes sourcils.
-Reprendre RDV avec mes amies pour une sortie plage ou piscine rien qu'entre filles, comme déjà fait au mois de Juin, cela fait un bien fou.


Détente - Je m'accorde un moment de détente !
=> Côté détente, je m'engage à programmer une soirée plateau TV avec mon homme en fin de semaine, pour fêter nos vacances, avec nos films préférés. Ou mieux, nous ferons garder Lorenzo par Belle Maman pour sortir au restaurant!Nous ferons peut-être les 2!!

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
=> Je m'engage à partager avec vous mes assiettes au quotidien pour vous donner des idées dans la discussion et/ou sur mon blog

JE M'ENGAGE A PASSER TOUS LES JOURS DANS LA DISCUSSION DEDIEE POUR LA MOTIVATION!

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 02-07-2012 à 11:33
coucou les filles!
bon alors de mon côté déjà je pense que mon binôme sera Cécile, rien de tel pour garder la motivation!!!!
qu'en pensez vous?
certaines sont déterminées et d'autres trouvent de la motivation en équipe!
alors GO GO GO



Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Je m'engage tout le mois de Juillet à aller au travail à pieds ou à vélo ! (n’utiliser la voiture que pour des longs trajets !)

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Je m'engage cette semaine à m'accorder les 3 plaisirs suivants :
* une journée plage avec ma frangine
* une après midi bouquins et magasines
* une soirée entre amis

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> est ce que mon après midi bouquins ne serait pas justement ce moment de détente ?
Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Je m'engage à manger au moins un fruit ou un légume à chaque repas : mais attention, un fruit et/ ou légumes de SAISON, c’est mon côté écolo qui parle !

alors à très vite, je vous suivrai de près ou de loin pour ce défi qui me ravie, autant par votre participation que celle de toute la team motivation !




ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 02-07-2012 à 11:02
De quoi vous booster cet été ... cette semaine... et vous alléger ! Et ça marche !!!
je m'engage avec vous !
- vous aider à bouger
- vous donner mes 50 astuces pour y arriver tout l'été
- vous motiver !

Bonne semaine à vous et venez vous engager vous aussi !


ACTION : 3X 45 mn par semaine
PLAISIR : une soirée zen apero ( jeudi soir )
DETENTE : massage et relaxation
LEGERETE : je recadre mon alimentation !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 02-07-2012 à 07:40

Et pour ma part, je vais jouer le jeu cette semaine déjà !!

Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Je m'engage tout le mois de Juillet à aller au moins trois fois par semaine soit à la salle de sport, soit à la piscine ! yes

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Je m'engage cette semaine à m'accorder les 3 plaisirs suivants :
* une séance de massages avec mon homme
* une sortie à la plage avec mes enfants
* une sortie spa avec une amie (Anelor ?)

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Je m'engage à m'accorder au moins une vraie sieste un début d'après-midi

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Je m'engage à manger au moins un fruit ou un légume à chaque repas : matin, midi, soir et même goûter s'il m'arrive de goûter !


Et je m'engage à passer au moins une fois par jour dans la discussion du forum du Défi de la semaine entre lundi et vendredi !