En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Poster tous les jours pour perdre 5 puis 10 puis 15kg et s'entraider entre copinautes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimiafroantillaise (Maurepas, 78) Posté le 07-08-2012 à 12:05

Salut les filles j'ai commencé lundi 6 aout la méthode MM et je me sens un peu seule lorsque des envies de craquage se font sentir; j'aimerai pouvoir échanger tous les jours avec vous mes difficultés à tous les niveaux (cuisine, sorties...)ainsi que mes réussites si petites soient elles au départ. Ca me permet de me situer et de savoir si oui ou non vous avez déjà vécu la situation.
Bref si comme moi vous êtes motivées pour perdre du poids mais que vous n'y arrivez pas toujours, ne culpabilisez pas et venez m'en parler on pourra surement s'entraider.
Alors qui me suit?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 10:23
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Nicki, un grand bravo pour ce résultat encourageant ! :-q
@Vivine, donnes-nous de tes nouvelles !

KATE08 répond Posté le 15-09-2012 à 09:52
Bonjour. Vivine, puisque tu dors mieux avec un repas GP le soir, pourquoi faire un PL ? surtout que le GP est plus recommandé le soir. Bonne continuation à toi et aux autres copinettes. :D

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 15-09-2012 à 09:05

Bonjour tout le monde

Reprise en douceur... j'ai perdu 1/2 kg :)

Bon WE


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 10:17
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Nickie, tiens moi au courant de comment se passe la reprise.
@Vivine, il est possible que ton intolérance au blé y soit pour quelque chose. Pour en être certaine, je t'invite à poser la question directement aux diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques. Elles vont pouvoir t'en dire plus et te conseiller pour booster la perte de poids :) Tiens moi au courant.



Bonjour à toutes, n'oubliez pas de participer au tchat diététique du mercredi 12 septembre, de 17h à 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


vivine678 (Narbonne, 11) répond Posté le 10-09-2012 à 18:26
salut les filles ! ;)

et bien je suis en semaine 29 ....- 7 k et je stagne depuis plusieurs semaines ...71 kg :((

est- ce à cause de mon intolérance au blé ... :^> je crois que je vais quand même essayer les spaghetti M IG 10

le soir ,si je mange des protéines + légumes, PL ,je ne dors pas :-S >:)

alors qu'avec un repas GP , riz quinoa et légumes ,je dors bien :-q

Je tiens bon,malgré tout



Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 10-09-2012 à 14:17

Voilà...c'est reparti...je reviens à la phase 1 sérieusement.

J'ai réussi à ne pas reprendre les kg perdus en agissant comme décrit plus bas... cela m'a permis un peu de souplesse

En avant toutes!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 09:35
Bonjour Nicki50, d'accord ! Attention par contre, la phase 1 est bien la phase de perte de poids, tu ne dois pas être encore à la phase 2 qui est la stabilisation. Tiens moi au courant des résultats cette semaine :)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2012 à 07:18
@anizette13(chateaurenard, 13)
Ces périodes de stagnations sont les moins agréable dans une démarche minceur et pourtant elles sont utiles. Le corps à non seulement besoin physiologiquement de cette période mais le mental aussi ! C'est même plutôt bon signe ça veut dire que tu vas dans la sécurité et non dans l'effet yoyo.
Quoi qu'il arrive dans ces périodes là, souvent même si le poids ne descend pas, le corps lui continu et souvent c'est là que j'ai eu le plus de remarque des gens " oh mais t'as encore perdu combien toi ! " C'est fou ... Alors courage:)

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 06-09-2012 à 15:20

Bonjour Sarah
Les 4 premières semaines sans problème... pour le moment les circonstances font que je ne peux pas suivre de façon stricte... :(
J'essaye de rester au moins dans une phase II :^>
Le poids stagne...les cm diminuent quand même...
Dès que possible je reviens à la phase I O:-)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 10:25
Bonjour Anizette, les paliers sont malheureusement un passage "obligatoire" lorsque l'on perd du poids. Il est normal que le corps, qui finit par s'habituer un peu à cette nouvelle façon de manger, face de la résistance. Ce n'est pas grave, surtout ne te démoralise pas :) Mon conseil, c'est de bien suivre les menus comme tu le fais jusqu'à présent. Et si cela continue, n'hésites pas à en parler aux diététiciennes, qui vont pouvoir te donner des conseils pour booster la perte de poids.
Continues et surtout tiens moi au courant :)

@Nicki50, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ton programme ? :)