En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Poster tous les jours pour perdre 5 puis 10 puis 15kg et s'entraider entre copinautes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimiafroantillaise (Maurepas, 78) Posté le 07-08-2012 à 12:05

Salut les filles j'ai commencé lundi 6 aout la méthode MM et je me sens un peu seule lorsque des envies de craquage se font sentir; j'aimerai pouvoir échanger tous les jours avec vous mes difficultés à tous les niveaux (cuisine, sorties...)ainsi que mes réussites si petites soient elles au départ. Ca me permet de me situer et de savoir si oui ou non vous avez déjà vécu la situation.
Bref si comme moi vous êtes motivées pour perdre du poids mais que vous n'y arrivez pas toujours, ne culpabilisez pas et venez m'en parler on pourra surement s'entraider.
Alors qui me suit?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 05-09-2012 à 17:32

Bonjour anizette

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident... ne te laisse pas abattre ;)
Courage!

anizette13 (chateaurenard, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 14:12
bonjour,
Cela fait 4 semaines que j'ai commencé j'ai perdu au début mais la je stagne X( et j'avoue que je démoralise.
Et toi tu en es ou ? tu perds toujours ?
bon courage
Zezette

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-09-2012 à 10:51
:-q Ahhh c'est géniale ce topic alors les filles toujours motivées ????

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 09:11
Alors, comment s'est passée cette première semaine ?
Tenez moi au courant :)

ATTENTION : en raison du jour férié du mercredi 15 août, il n'y aura pas de tchat diététique ni la formation aux outils en ligne, qui est reportée au 22 août !

valouL971 (Le Gosier, 97) répond Posté le 10-08-2012 à 11:56
hello mimiafroantillaise,

alors? comment se passe tes premiers jours? as-tu trouvé ton rythme? pour moi ça va. j'espère bien me débarrasser de ces kilos d'après l'arrêt de la cigarette. Cela fait maintenant bientôt 4ans et je compte bien fêter un double anniversaire cet année ;)
à bientôt te lire

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-08-2012 à 10:18
Bonjour Mimiafroantillaise, je t'invite à rejoindre toutes les personnes qui ont commencé en même temps que toi directement dans ton groupe de motivation, à la rubrique "Mes groupes". Tu y retrouveras toutes les personnes qui suivent le programme en même temps que toi :)