En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

DEMOTIVATION ET MORAL EN BAISSE SOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Petitejos (VILLEURBANNE, 69) Posté le 21-12-2012 à 11:46

bonjour,

hier j'ai lu les conclusions de monsieur Montignac qui m'ont un peu démoralisées, quant aux prises de médicaments.Je prends du levothyrox et des anti-dépresseurs et je trouve que pour les conclusions c'est un peu la cata !!!!!! et pour l'instant ces médicaments me sont indispensables, donc démotivée complètement
en outre, j'ai demandé à être amie avec plusieurs personnes mais pas de réponses
je stagne au même poids

cordialement

Petitejos
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

betifra (lilli, 59) répond Posté le 25-06-2013 à 16:55
Bonjour! j'ai commencé en mars et continue en phase 1 car même si mes résultats me laissent assez satisfaite, je souhaite perdre encore les kilos qui restent... Mais cette semaine GROSSE DECEPTION!! j'ai pris un kilo et (c'est bête, hein?!) mais ça a suffit pour me faire tomber le moral!! J'étais fière des résultats et j'avoue que depuis quelque temps je commence à avoir des envies que je n'avais pas avant (sucreries, pizzas, etc) ATTENTION! JE N'Y TOUCHE PAS!! je me tiens strictement à la méthode ! C'est pour ça que voir la balnace marquer UN KILO EN PLUS alors que je me sens faire tant de "sacrifice"...c'est moche


jimmy78 (moisson, 78) répond Posté le 25-06-2013 à 08:37
Bonjour
Moi je ne prends pas de médicament, je suis la méthode à la lettre mais je ne perds rien. Je sens même que si je me lâchais un peu je grossirai... Je pense que je vais arrêter car je n'ai pas les résultats escomptés et ça coute quand même assez cher.
:((

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 24-06-2013 à 19:11
Bonsoir à toutes et à tous je vois que je ne suis pas la seule a suivre un traitement je prends du levothyrox des anti-déprésseurs et un traitement pour la tension artérielle.je peux vous dire que malgré tout j'ai tout de même perdu 4kg 600 depuis le13 mai même si ce n'est pas aussi rapide c'est toujours mieux que .Je vous dis donc tenez bon nous allons y arriver bises et à bientôt
...............

khedel (brenat, 63) répond Posté le 20-06-2013 à 09:30
bonjour moi aussi je ne perd plus beaucoup car j'ai des médicaments; mais je m accroche :x JE VEUX BIEN ÊTRES TON AMIS =(( =(( car j'ai commencer le )01 07 2013 et les personnes qui ont commencer ont aimantant que moi ont fini salue petit jo khemissa =((

194217_liliane (ANGLES, 85) répond Posté le 20-06-2013 à 09:23
je suis dans le même cas que petitejos

KATE08 répond Posté le 20-06-2013 à 08:32

Oui, nous aussi nous pouvons y arriver. Courage à toutes !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-06-2013 à 20:31
Bonsoir Anncau,

Tu peux prendre un gouter si tu as faim. Tu peux aller chercher des idées dans "goûter phase 1" dans "questions sur la méthode".
Manges tu bien à satiété le midi? C'est peut être pour cela que tu as un creu en fin d'après midi.

Bon courage.

anncau (bouguenais, 44) répond Posté le 19-06-2013 à 18:11
bonjour je viens de commencer la méthode je suis motive et j'ai hâte de me pesé cela fait 4 jours il n’arrive que vers 17 heures mon estomac grince je mange une pomme ou un yaourt c'est un écart au menue proposée et vous que manger vous
annick de nantes

Mijeane (Aucamville, 31) répond Posté le 15-06-2013 à 19:49
Bonjour,
Moi aussi je pends du levothyrox.. Même si ce n'est pas facile il faut s'accrocher et donner du temps au temps.
J'ai stagné puis repris du poids au début, maintenant ça va mieux
Courage.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 13-06-2013 à 09:15
bonjour petitejo j' ai 10 kg a perdre moi aussi je prend des médicaments levothyros et pour le tension mais il faut de la motivation ne tend fait pas cela va ce déclencher cette semaine pas perdu mais les 2 premières semaine 1kg par semaine cela peut être long je te souhaite une bonne journée et courage :-* :-* :-*