En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

DEMOTIVATION ET MORAL EN BAISSE SOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Petitejos (VILLEURBANNE, 69) Posté le 21-12-2012 à 11:46

bonjour,

hier j'ai lu les conclusions de monsieur Montignac qui m'ont un peu démoralisées, quant aux prises de médicaments.Je prends du levothyrox et des anti-dépresseurs et je trouve que pour les conclusions c'est un peu la cata !!!!!! et pour l'instant ces médicaments me sont indispensables, donc démotivée complètement
en outre, j'ai demandé à être amie avec plusieurs personnes mais pas de réponses
je stagne au même poids

cordialement

Petitejos
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 26-01-2013 à 14:55

pour vous toutes..

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-01-2013 à 22:38

Coucou un petit passage vite fait....pour vous remercier toutes surtout Lorando......
pour sa motivation et son soutien vers Evelyne et moi même ....un grand merci....
Reste vers nous Lorendo on a besoin de toi !!!!!
amitiés à toutes@+

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 25-01-2013 à 13:54
COUCOU ,

si, si, LARENDO reste avec nous.

Persistons, persistons.

Bon WE à toutes et tous.

Mimi :-* :-*

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-01-2013 à 12:21

AUX AMIES MM :x =((

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-01-2013 à 12:19

me voici après une longue galère

je vais a la neige du 30 1 au06 02 besoin de me rebouster nerveusement

le forum marche un peu mieux mais pas cela encore
les images s envolent et souvent manque ok pour valider

mais on progresse on va y croire en ces techniciens depuis le temps que le signale ............

POUR mm ON VERRA QUAND DE RENTRERAI

COURAGE A TOUTES ON SE MOTIVE

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 24-01-2013 à 17:00

Bravo pour ta perte de poids Mimi, je trouve que tu avances bien vite... ça motive !

Allez on continue à se booster....

Eve et Charlotte venez vite, on a besoin de vous

bises à toutes

p2915495_evelyne répond Posté le 24-01-2013 à 12:29
avec un foruùqui deconne ùoralllllllllllll burkkkkkkkkkk couarageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 22-01-2013 à 14:14
Coucou sarah,

Eh bien après quelques semaines de stagnation, c'est reparti pour la perte de poids, cette semaine j'ai perdu 1kg ce qui fait depuis octobre 8 kgs en moins.

Je trouve ca bien, j'ai rien repris pendant les fêtes et c'était le principal.

Merci à toi , allez on continue fort.

mimi

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-01-2013 à 17:44

Comme on nous le recommande, je vais sur les forums depuis que je suis inscrite.

On se booste à quelques unes, et je les en remercie toutes. Sans elles, je pense que j'aurai laissé tomber depuis un moment.
Mais c'est un plaisir de retrouver les amies MM chaque fois, et pour ça je continue.
Malheureusement, deux d'entre elles, Eve et Charlotte ne réussissent plus à se connecter sur MM. Et elles manquent terriblement à tous les forums. Elles étaient toujours là pour répondre aux déçues, aux démotivées.
Vivement, qu'elles puissent revenir...

Bises à toutes celles qui passeront par là

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 09:59
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans vos pertes de poids Mimi et Domi ? :)