En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

DEMOTIVATION ET MORAL EN BAISSE SOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Petitejos (VILLEURBANNE, 69) Posté le 21-12-2012 à 11:46

bonjour,

hier j'ai lu les conclusions de monsieur Montignac qui m'ont un peu démoralisées, quant aux prises de médicaments.Je prends du levothyrox et des anti-dépresseurs et je trouve que pour les conclusions c'est un peu la cata !!!!!! et pour l'instant ces médicaments me sont indispensables, donc démotivée complètement
en outre, j'ai demandé à être amie avec plusieurs personnes mais pas de réponses
je stagne au même poids

cordialement

Petitejos
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 12-01-2013 à 15:33

Bonjour,
Mimi, je comprends ce qui t'arrive... après presque six mois de programme j'ai constaté qu'il y a des hauts et des bas dans le forum.
J'ai aussi décroché pendant une période, comme toi je lisais de temps en temps sans prendre le temps de poster un commentaire. Grâce à l'appel des amies du forum je suis revenue.
Peut être que nous sommes quelques unes à vouloir plus d'action, et sortir du train-train...
Bon courage

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-01-2013 à 13:43

de la motivation .....on se booste ......

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-01-2013 à 13:42

bonjour à toutes ......il faut se motiver.....bouger.....

genny-45 (SAINTE EULALIE D OLT, 12) répond Posté le 12-01-2013 à 09:21
Bonjour,
Je suis complétement démotivée et démoralisée. J'ai suivi à la lettre et voilà que mon poids a remonté. Moi aussi je prends du lévothyrox, mais j'espère que cela ne me bloque pas.
R. le bol de ces kilos.
Gardons le moral. Bon W.E.

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 12-01-2013 à 09:17
merci charlotte pour ta réponse bon WE

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-01-2013 à 14:01

Bonjour Mimi, nous sommes toujours là......fais toi des amies ......essaye toutes te répondront .....bon aprés midi

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 11-01-2013 à 13:46
Bonjour et joyeuse année à toutes et tous

Eh bien , je démotive, pas au sujet de mon poids, j'ai perdu 7 kgs depuis le 8 octobre 2012 et j'ai eu la grande chance de ne pas prendre un seul gramme pendant les fêtes alors que j'ai pas mal craqué.

mais, je suis TR7S déçue des forums, je tente des contacts , j'écris, je félicite, j'encourage, mais pour ainsi dire rien en réponse. Alors donc je n'ai plus envie d'écrire, je lis simplement..Pas de réponse aux demandes d'amis, donc je suis très déçue, je m'attendais à plus de contact, de jovialité, de confiance.....
Je viens de me réabonner car la méthode me convient très bien, mais ce sera tout.

Bonne chance à toutes et tous et accrochez vous, vous y arrivez, il y a tout dans cette méthode pour réussir.

mimi 4226

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-01-2013 à 16:27
pour moi....non....j'y pense tout le temps MDR

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 10-01-2013 à 16:25

Charlotte, on ne va pas les perdre de vue nos résolutions !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-01-2013 à 16:12
alors les bonnes résolutions de 2013 ....faut y penser !!!!!