En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 13-08-2013 à 17:30
Bonjour à tous, Après la canicule , voici de nouveau les nuages qui l'emporte chez nous en Alsace depuis plusieurs jours, 22° orage hier soir.Merci à vous toutes pour ses belles fleurs.

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 13-08-2013 à 17:28
Bonjour à tous, Après la canicule , voici de nouveau les nuages qui l'emporte chez nous en Alsace depuis plusieurs jours, 22° orage hier soir.Merci à vous toutes pour ses belles fleurs.

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 13-08-2013 à 17:27
Bonjour à tous, Après la canicule , voici de nouveau les nuages qui l'emporte chez nous en Alsace depuis plusieurs jours, 22° orage hier soir.Merci à vous toutes pour ses belles fleurs.

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 13-08-2013 à 13:11


Merci, Heros pour tes fleurs !! Un pour toi aussi !

Beau temps aujourd'hui!
Bizzzzzzzzzzzzz

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-08-2013 à 08:47

Je dépose ce bouquet pour vous les belles,
et vous souhaite une très belle journée,
Bisous.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-08-2013 à 08:45

Un joli papillon est venu se poser sur notre forum,
j'espère qu'il va continuer à venir butiner les belles fleurs.......

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-08-2013 à 08:44

Ici aussi très très beau temps et chaleur,
Profites bien du soleil Bahbel...

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-08-2013 à 08:42

Bonjour à toutes,
npapillon,
je profite que toute la maisonnée soit encore dans les bras de Morphée pour vous faire un petit coucou...

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 12-08-2013 à 12:12
Coucou les miss, beau soleil sur le cap d'agde ça fait de biennnnnnn! Bises

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 12-08-2013 à 09:29


Bonjour à toutes!
Bonjour Papillon...............quel joli pseudo!!!! Nouvelle sur le site ????

Soleil, température agréable en Sologne, nous avons vraiment eu de la chance avec la météo, des dégâts autour de nous lors des épisodes orageux, du vent et de la pluie pour nous mais sans dégâts.
Je revois mes deux petits fils aujourd'hui après 15 jours qu'ils ont passés en Bretagne chez leur autre Mamie..................j'ai hâte.
Un petit tour en Sologne!

Le développement de la production de briques, sous le second empire, a favorisé de meilleures conditions de vie et accompagné l’extinction du paludisme qui affaiblissait les Solognots. Cette activité briquetière a fait des villages des camaïeux, de rouge et de rose, plus ou moins flammés, soulignés par un léger quadrillage de joints de chaux, dans des ensembles charmants qui, à côté des étangs, des bois et des ciels délicatement brumeux, sont une des caractéristiques de la Sologne. (Partie d'un article du groupe de recherches archéologiques et historiques de Sologne)

Et toujours la préparation du mariage....................je vous quitte pour aujourd'hui!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
A demain