En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de poids trop lente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ritalisa (PUY SAINT PIERRE, 05) Posté le 05-06-2013 à 08:41

Bonjour,
J'ai commencer la méthode il y a 8 semaines. J'aurais du perdre donc 8 kg, mais malheureusement j'en ai perdu que 4 et ça stagne. J'ai 50 ans et je me dis que c'est peut être aussi liée à mon age. Je continue malgré tout , mais la motivation prends un coup. Merci pour vos conseils.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 04-08-2013 à 01:17

Coucou,

Même combat : c'est la ligne droite, je ne bouge pas !!!!!!!!!!!

Mais je me sens tellement mieux, j'aime cette façon de me nourrir sainement.

Adieu la mal-bouffe et je souhaite dire très vite adieu à mes boulets.

Courage à toutes, à notre succès.

Biz à +

K-lie (Confignon, 99) répond Posté le 03-08-2013 à 21:35
après la 1ère semaine + 200g. la 2ème semaine - 400g mais restons positive......... Allez courage à toutes. Ne dit- on pas petit à petit l'oiseau fait son nid..........

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 27-07-2013 à 14:33
Bonjour à vous,
je crois que c'est le lot de bien de femme de notre tranche d'âge d'avoir ce genre de petite crise qui peut ressembler à de la déprime, mais chut, il ne faut surtout pas mettre un nom comme celui là sur notre malaise ! Non, on est forte, la preuve, le poids.... sauf qu'a s'entourer d'une carapace, on se fragilise encore plus. :((
J'ai 55 ans, un père qui décède l'année ou mon premier petit fils arrive au monde.
Un boulot stressant (comme toutes ? ), un mari souvent absent, au travail,
mes filles en galère financière dont une qui recherche un travail depuis plus d'un an. Que l'on doit remonter à chaque entretien qui se solde par une réponse négative, plus ou moins perturbante, génération relation humaine, mon oeil >:)
Ce qui est important, c'est de réagir.
Certaines le font plus tôt que d'autres, certaines n'ont pas besoin de le faire. elles ont souvent pensé à elle d'abord, ou elles ont un tempérament qui leur permet de relativiser les aléas de la vie. Tant mieux pour elles.
Pour moi, c'est le moment.... et j'en suis contente et fière à la fois.
Même si je stagne, mon énergie revient, un peu optimiste et plus sure de moi, j'arrive aussi à mieux relativiser, à ne pas me laisser enfoncer par le quotidien.
Alors rien que pour ça, merci Montignac, merci à vous qui me permettez de ne pas me sentir seule !
anne-marie. (c'est plus facile à écrire qu'à dire !)

lionne84 (avignon, 84) répond Posté le 20-07-2013 à 14:46
bonjour,

moi je suis a ma 4eme semaine et j'ai perdu 3k il est vrai que la perte de poids n'est pas rapide mais doucement on va y arriver toi aussi tu vas y arriver il faut toujours être motové moi j'essaye de faire un peu de sport à la maison en attendant la reprise de mes cours en septembre j'ai 68ans et j'ai bon espoir d'arriver à perdre encore (kg courage

houbess (carnoux en provence, 13) répond Posté le 19-07-2013 à 17:17
pour moi c est pareille :(( je me motive et je continue :-q aidons nous les unes au autres :- :x a +++ de vous lire

Capucine53 (Allevard, 38) répond Posté le 15-07-2013 à 08:44
Bonjour, je viens de terminer ma 3èm semaine et je n'ai perdu que 1,300kgs.
Pas vraiment déçue, je sais que mon corps fait de la résistance et comme m'a tjs dit mon médecin " vous vous faites 1 bouclier contre les agressions extérieures"
La méthode est équilibrée, je mange même plus que d'habitude surtout les fruits que je ne mangeais presque jamais. Autrement j'ai tjs mangé assez équilibré. mes erreurs avant : la collation (café viennoiserie). dans 1 mois j'aurai 60 ans et 5 kgs à perdre...beaucoup de stress ces 5 dernières année : maladie de ma mère puis le décés...le manque, la douleur, tension en famille, déménagement à 500kms de ma fille et pte fille (gros manque ds ma vie affective, déprime), je refais surface et commence à me reprendre en main...pour moi, ça sera long, mais je ne suis pas pressée::ma devise DOUCEMENT MAIS SUREMENT.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-07-2013 à 20:13
Je pense que je mange beaucoup aussi le soir mais je ne suis pas frustrée ainsi....
surement une cause de ma stagnation.... :-bd
j'ai voulu tente un soir pour rattraper des écarts manger des fruits comme indiqué et je me suis dit que zut, c'est pas ce que je voulais faire, me priver et passer au régime. :(( C'était bon,bien coloré avec les fraises, les kiwis, la mangue , des pommes, une poire mais je ne veux plus faire ça.... alors, ça prendra effectivement le temps que ça prendra, je sais que le restant de ma vie, il me faudra faire attention, c'est une addiction, comme la cigarette ou l'alcool mais pas de frustration et la culpabilité, c'est pas bon pour le moral....
alors ritalisa, ne focalisons pas sur la balance mais parlons, communiquons, on n'est pas seul dans ces périodes que l'on traverse.... courage à toutes, anne-marie.

ritalisa (PUY SAINT PIERRE, 05) répond Posté le 12-07-2013 à 08:42
Merci à tous pour vos encouragements. Je vais faire pareil que vous et ne plus trop regarder la balance en essayons de toujours manger correctement. J'ai un peu de mal avec le repas du soir et je sais que je mange un peu trop le soir, même si ce sont que des aliments que j'ai droit, mais un peu trop quand même. Merci encore et bon courage à tous.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 11-07-2013 à 15:13
Ritalisa,
j'espere qu'avec les différents messages postés, tu sais que tu n'es pas seule dans ce cas...
Mais est-ce que tu regardes toujours ce forum ? Pas de nouvelles de toi....
ce qui est certain pour moi, c'est que j'ai diminué ma dépendance avec ma bascule...pour le reste, toujours dans la meme optique, ça prendre le temps qu'il faudra mais mon zapping vers des solutions miracles est termine.
Il faut se faire confiance et croire à cette méthode qui donne des résultats pour certaines.
Alors pourquoi pas pour nous ?
allez, il faut s'accrocher. Anne-Marie.*

p3091622_GALLAYJOELLE (, ) répond Posté le 11-07-2013 à 13:58
bonjour, je suis comme vous je stagne perdu 2.5 la premiere semaine rien la deuxième et 200g la troième , j'ai 15 kg à perdre alors la route va etre longue, d'autant plus que je l'avez deja fait l'année derniere et que j'ai repris mes maivaises habitudes alors ....mon poid m'a rattrapé au secourss.......