En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de poids trop lente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ritalisa (PUY SAINT PIERRE, 05) Posté le 05-06-2013 à 08:41

Bonjour,
J'ai commencer la méthode il y a 8 semaines. J'aurais du perdre donc 8 kg, mais malheureusement j'en ai perdu que 4 et ça stagne. J'ai 50 ans et je me dis que c'est peut être aussi liée à mon age. Je continue malgré tout , mais la motivation prends un coup. Merci pour vos conseils.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 23-06-2013 à 00:12
Pareil pour moi, après la 12° semaine j'ai arrêté de perdre régulièrement alors qu'il me reste la moitié du poids à perdre encore. Lundi j'attaque la 16° semaine...bon courage à tous !

mamy-61 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 12-06-2013 à 22:29
Je suis, comme beaucoup apparemment, dans le même cas. J'ai perdu plus de trois kilos la première semaine et maintenant je perds entre 200 et 500 grammes par semaine. J'ai commencé le 6 Mai. Effectivement le moral en prend un coup mais il faut s'accrocher.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 09-06-2013 à 21:01
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai commence le 15 avril, perte impressionnante au début et stagnation maintenant.

Juste quand j'avais besoin (et même pas envie ! ! !) de m'acheter des pantalons !

mais je m'accroche en me disant que c'est logique, qu'il fallait que je m'y attende et qu'entre lui (mon corps !) et moi, on verra bien qui craquera le premier.
Ne rien lui dire, chut :-q , mais j'ai pas du tout envie de lâcher prise.....
alors accroche toi, regarde les forums, tente de nouvelles recettes, pose des questions aux diététiciennes....
Et courage, si tu es comme moi, il n'y a pas 36 solutions....
Je pense que c'est la dernière pour moi après plusieurs tentatives de grand n'importe quoi, cette méthode me parait être la bonne (même si de temps en temps, je me demande si il n'y a pas trop d’œufs utilisés.... ) anne-marie.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-06-2013 à 18:16
Ritalisa,

Beaucoup de médecins te diront qu'il ne faut pas perdre plus de 2 à 2,5 kgpar mois pour perdre durablement. Il est vrai aussi qu'on ne perd pas aussi vite après 45 ans. Cela dépend aussi du poids que tu as à perdre et de tes antécédents en régime. Si le corps a déja été "frustré", il fait de la résistance.
Continue, ça en vaut la peine et puis la méthode Montignac ce n'est pas un calvaire.
Bon courage

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 05-06-2013 à 10:03
4 kilos en 8 semaines, tu sais, c'est bien. Beaucoup n'ont pas obtenu ce résultat. Lorsque l'on perd très vite, souvent on ne perd que de l'eau et/ou du muscle, comme dans ces régime expresse que l'on nous vend.
Est-ce que tu sens que tu as perdu des centimètres? Cela aussi est important.
Tiens le coup. Parfois, il y a des paliers, voir des petites remontées et cela repart. Cela vaut vraiment le coup de s'accrocher!
Bon courage.