En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Ramadan et MM comment allier les deux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bahbel (villeurbanne, 69) Posté le 28-06-2013 à 15:03

Entre le 8 et 10 juillet débute pour les musulmans la période de ramadan, je sais ne pas être la seule à le faire et j'invite ici toutes celles (musulmane ou non) qui veulent soutenir le moral des personnes qui jeûneront pendant 1 mois en continuant à suivre la MM. J'ai déjà demandé quelques conseils à Sybille et j'attend sa réponse avec impatience !
Toute forme de soutiens sera la bienvenue...d'avance merci, Bahia...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 05-08-2013 à 02:09
Vingt sixième jour de ramadan, un peu fatiguée par le rythme, je continue la MM et ai perdu 200 gr cette semaine, reste 3-4 jours à faire avant la fete de Laid (jeudi ou vendredi), allez courage pour la dernière ligne droite ! :-q

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 29-07-2013 à 18:27
Bonsoir à tous ! :)
Vingtième jour de ramadan, tout se passe bien d'autant que je suis en vacance depuis peu. Je poursuit toujours la MM en même temps sans faim ni fatigue et j'en espère autant pour les autres...Petite perte de poids ces derniers jours mais tout va bien... ;)
Bon courage à tous ! Bises...



bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 26-07-2013 à 15:50
@ kate, merci pour tes encouragements, c'est vrai qu'il fait très chaud, heureusement je suis en vacances depuis ce matin.. et il reste moins d'un quinzaine de jours avant la fête ! B-)




KATE08 répond Posté le 26-07-2013 à 13:43
Bon courage Bahbel, et à tous les autres, ;) par cette chaleur ça ne doit pas être facile de concilier travail et ramadam.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 26-07-2013 à 02:19
Merci catriona pour tes encouragements ça fait du bien...
@ Kate, j'ai testé le thé vert et fruits secs(10 amandes et 5 abricots secs) au coucher du soleil très bien car en horaire de nuit je ne peux faire de repas avant 23h et cela m'a permis d'avoir suffisamment d'énergie pour tenir jusqu'au repas...
Bises à tous et bon courage

cdcmcatriona (93) répond Posté le 22-07-2013 à 11:46
super si tout ce passe bien c'est vrai que la période du ramadan pour faire un régime ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile .

bibi

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 20-07-2013 à 18:39
Bonjour à tous :)
Voilà 10 jours que le ramadan a débuté et que je continue la MM avec les conseil de Sybille .Je suis en semaine 19 et ai presque atteint mon but (reste 1,5 kg à perdre). Je ne pensais pas perdre de poids pendant cette période mais au contraire j'ai mieux perdu que ces derniers temps et cela sans sensation de faim dans la journée.
Mes menus du soir son PL ou GP selon l'envie du jour ou l'invitation du moment, j'y ajoute en PL une tranche de VPM que j'aime bien consommer...
Bon courrage à tous pour la suite...BISES

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 09-07-2013 à 05:40
Le ramadan 2013 débutera en France mercredi 10 juillet ; je souhaite bon courage à tous ceux qui le feront...
@monakhos, bon ramadan :)


bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 03-07-2013 à 15:16
Bonjour à tous,
pour les repas type PL Sybille dit que nous pouvons en faire jusqu'à 2-3 sur la semaine et / ou le week-end ...
J'espère que cela ravira les gourmets ! ;)

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 29-06-2013 à 22:41
Merci Bahbel § Bon Ramadan pour toi et pour Monakhos!