En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Se booster entre nous oui... mais il faudrait accéder plus facilement aux forums !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 09-01-2013 à 16:54

Alors là, je suis verte !
Je retente une fois de poster et si ça marche pas basta !

Voilà, de toute la journée je n'arrive pas à me connecter, quand j'y arrive c'est très long et souvent j'abandonne, quand enfin j'ai réussi à poster un commentaire il ne passe pas (comme là y'a 2mn et je suis obligée de recommencer quelle galère) ou alors il passe plusieurs fois.

Si vous aussi vous avez des soucis, signalez le sur ce forum et on fera remonter les infos aux techniciens. On peut espérer qu'à nous tous on améliorera le système, qui sait ???

Merci
Pourvu que ça passe !!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-01-2013 à 22:56
Toujours des problèmes avec la MM
nous pouvons plus valider nos commentaires
sortir la liste des courses et le plan des repas.....nous pouvons pas faire grand chose et c'est le week end grrrr grrrrr
nous verrons la semaine prochaine ..ce sera surement mieux pour tout le monde
@]+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-01-2013 à 11:47
ok avec LINOU MARRE

qd je veux valider je n ai pas le ok
les images s envolent
franchement combien de temps les techniciens vont se moquer des clients encore bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-bd :-bd :-bd combien de temps ai je attendu la honte

moi aussi je veux garder mes amies mais quelle patience je suis usèe et colère :-S

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 25-01-2013 à 11:42

Combien faudra-t-il de plaintes pour qu'elles soient prises en compte ?
Sarah nous dit qu'elle a renvoyé les infos aux techniciens, mais ont-ils fait quelque chose ?
Si c'est le cas, ce n'est pas très efficace...

Tout le monde en a ras le bol, ça va finir qu'il n'y aura plus personne sur les forums

Moi je voudrais bien rester en contact avec mes amies MM

heros (33) répond Posté le 25-01-2013 à 11:29

Je crois que MM, ne fait rien, car j'ai quelques problèmes encore ce matin,
j'ai insisté car je suis très matinale,
mais je vois que beaucoup de nos amies rament,
@ Sarah,
les images ne suivent pas,
la pub antitabac de met sans arrêt à la place de nos posts, et quand on revient plus rien, il faut repartir à Zéro.
Ca rame beaucoup,
tu choisis un forum, sans savoir pourquoi tu te trouves sur un autre forum, donc si tu ne fais pas attention,
suivant où tu tombes, et que tu postes tu te fais 'incendier", car cela ne plait pas à certaine...
C'est vraiment très très désagréable...
Faites quelque chose rapidement.

340972_marmite (grauves, 51) répond Posté le 25-01-2013 à 08:59
Je suis toute nouvelle et je suis surprise que les messages ne passent...pas! Bon! on essaiera une autre fois mais c'est pas motivant :-O

p2915495_evelyne répond Posté le 25-01-2013 à 07:59
essai je mouline encore grave

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 24-01-2013 à 17:24

Ouffff vous arrivez un peu à nous rejoindre Eve et Charlotte..

cela voudrait dire qu'il y a de l'amélioration ? On avance ?

je l'espère pour vous pck je vous sens bien découragées.

Bises à vous



p2915495_evelyne répond Posté le 24-01-2013 à 10:37
ok mais ffaire viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sarah on est a boutttttttttttttttttttttttt >:) >:) >:) >:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-01-2013 à 08:44
bonjour à toutes ...j'essaye de passer....mais pas évident.....ça rame ...ça rame .... il y a des progrés avec la MM maintenant il y a plus de déconection chez moi ce matin ....mais super lent .....

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-01-2013 à 08:20
Comme je l'ai indiqué hier, j'envoie tout ça à la technique. Je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus. Je n'ai jamais insinué que vos ordinateurs étaient en cause, ce n'est pas parce que nous n'arrivons pas à reproduire un bug que vos ordinateurs en sont la cause. Cela signifie juste qu'on a pas encore rencontré le problème.
Maintenant, grâce à Evelyne, nous avons de nouveaux éléments et la technique travaille dessus. Je me répète, je vous préviens dès que j'en sais plus.