En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Se booster entre nous oui... mais il faudrait accéder plus facilement aux forums !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 09-01-2013 à 16:54

Alors là, je suis verte !
Je retente une fois de poster et si ça marche pas basta !

Voilà, de toute la journée je n'arrive pas à me connecter, quand j'y arrive c'est très long et souvent j'abandonne, quand enfin j'ai réussi à poster un commentaire il ne passe pas (comme là y'a 2mn et je suis obligée de recommencer quelle galère) ou alors il passe plusieurs fois.

Si vous aussi vous avez des soucis, signalez le sur ce forum et on fera remonter les infos aux techniciens. On peut espérer qu'à nous tous on améliorera le système, qui sait ???

Merci
Pourvu que ça passe !!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 16:50
oui en effet nous sommes de plus en plus nombreuses alors croire et agir vite la clientele merci

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 23-01-2013 à 14:43
C'est la 2ème fois que je poste ce commentaire, précédemment j'ai été coupé au moment de l'envoi.
et je me retrouve avec une page "internet ne peut pas afficher cette page web"
Alors moi aussi je perds patience, je dois m'y prendre en de trop nombreuses fois pour accéder à ce site et ensuite aux forums.

Ne me répondez pas qu'il n'y a pas de problème puisque je poste sur le forum !
En effet au bout d'un certain temps j'y arrive mais j'estime que le site doit être accessible à tout moment et sans problème.
Vous nous vendez un accès au forum, alors on doit en disposer à notre aise et sans soucis.

Ce ne sont pas des erreurs de manipulation ni nos ordis qui sont en cause

Nous sommes très nombreuses à nous en plaindre, alors merci de faire le nécessaire.


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:32
Merci pour ces précisions, j'envoie ça à la technique :)

p2915495_evelyne répond Posté le 23-01-2013 à 10:23
bonjur A SARAHje passe deux secondes pas le temps de expliquer coupure
qd on va dans acces a votre programme on a du mal a avoir forum montignac
quand par miracle on se connecteon ecrit 4 mots et oups forum montignac devient fixe on est bloquee
on ne poste plus
pas facile d expliquer qd on coupe

la je suis derriere ordi depuis deux h souci qd meme...... LES TECHNICIENS CHARLOTTE ET MOI APPELONS SANS CESSE
TO%BER SUR FAIRE LE 3 ATTENDRE DES HEURES PAS TR7S DRÖLE

JE SIS RESPECTUEUSE MAIS DIRE CE SONT VOS ORDS MOI ET CHARLOTTE SOMMES CERTAINES QUE NON

MERCI A TOI sarah DE VOIR maxime et bruno AU CORANT DE CE DISFONCTIONNEMENT

BELLE JURNEE SRAH RESPECT PROFOND A TOI SI JE PASSE EVIDENT CAT COUPURES SUR COUPURES TOUTES LES DEUX;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :(( :(( :(( :((

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 23-01-2013 à 10:21
Bonjour Sarah,
Evelyne a réussi à se connecter ce matin et a posté sur plusieurs forums mais pas celui là. Je t'ai copié colé un de ses commentaires et j'espère que tu pourras faire quelque chose pour elle et Charlotte. Elles sont à bout de patience.

" S O S LANCE SI JE PASSE MIRACLE JE SUIS SUR ORDI DEPUIS 2 H POUR PASSER C EST PAS FACILE DU TOUT ;;;;;;;;;;;;;;;;;coupures sans cesse
pas de connexion c est infernal on tape dans aces a votre compte on se connecte deux secondes coupures tout bloque
ns ne sommes pas en panne d ordi prouvèespar des bons informaticiens et deux ordi la meme chose???????????
on ouvre page pour la connexion ; On se connecte et de suite coupees !!!!!!!!!!!on passe des heures a vouloir se connecter
les techniciens ne solutionnent rien du tout, on appelle moi et charlotte, des fois on a un disque faite le 3; pas drôle d'attendre, en panne
les 89 sont désolèes les techniciens savent ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;charlotte et eve appelle MAXIME ET BRUNO SANS CESSE

ON A LE MEME PROBLEME TOUTES LES DEUX BIZAR cordialement a SARAH J'espère etre claire pour avancerles choses

bonne et belle journèe a toutes sans vous dur dur les 89 "

Merci pour elles 2

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 03:34
Bonjour Larando, le côté respectueux ne s'adressait pas à toi ;) Et lorsqu' Evelyne et Charlotte se connectent, elles peuvent nous laisser un message pour nous signifier tout cela. La preuve, hier Evelyne a pu se connecter, peut être pas toute la journée, mais suffisamment pour nous laisser un message sur cette discussion.

Nous ne pouvons pas résoudre un problème technique si nous ne savons pas ce qui se passe exactement sur les écrans des personnes concernées, c'est pourquoi j'ai besoin de ces indications. Je veux vous aider, je fais mon possible, mais sans ces indications je ne peux rien faire, je pense que vous le comprenez.

p2915495_evelyne répond Posté le 22-01-2013 à 20:18
trouver vite la solution svp

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 22-01-2013 à 17:38
Bonjour Sarah,

je pense avoir posté un message calme et respectueux !

Par contre une précision serait utile : comment peuvent elles vous indiquer sur quoi elles cliquent, ce qu'il se passe exactement, ce qui est écrit (éventuellement), ect... Evidemment, cette discussion doit à la base servir à cela, mais avant il faudrait qu'elles puissent accéder au site, sinon elles ne peuvent que joindre des techniciens et non pas Sarah sur le forum.

Cela veut donc dire que vous ne pouvez pas faire avancer les choses, et que vous ne pouvez RIEN faire pour nous ?

C'est bien dommage !


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-01-2013 à 04:18
Je comprends bien Larando, mais comme je l'ai indiqué dans mes précédents messages, je ne peux RIEN faire pour vous si vous ne m'indiquez pas sur quoi vous cliquez, ce qu'il se passe exactement, ce qui est écrit (éventuellement), ect... Cette discussion doit à la base servir à cela, donc si vous voulez que je fasse avancer les choses, indiquez moi ces précisions. Sinon, je le répète encore une fois, je ne peux RIEN faire pour vous !

Donc j'attends vos précisions, dans des messages calmes et respectueux de la charte d'utilisation du forum bien entendu :)

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-01-2013 à 17:49
Bonjour Sarah,

Eve et Charlotte contactent le service technique. On ne leur trouve pas de solutions.
Pourtant avec leur ordi, elles accèdent à tous les autres sites sauf MM
Si vous pouviez intervenir, expliquer, ce serait bien, elles sont tellement déçues de ne pouvoir discuter avec nous.
Merci pour elles