En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

fromage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Elido ( , 31) Posté le 23-06-2009 à 09:05

Grosse difficulté dans le suivi actuel du régime : je recommence à manger du fromage le soir, en quantité assez importante. (D'autres préfèrent le sucre.) Avez-vous une astuce, en dehors du fait de ne plus en acheter ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-12-2009 à 06:36
non mariflaur le carre frais n est pas egouter comme tous les fromage frais il doivent etre en faisselle ;mais bon il y a telement de fromage bise bonne continuation minouchete

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 05-12-2009 à 13:11
bonjour,

concernant le fromage justement pouvez-vous me dire si les carrés frais 0% sont autorisés en phase 1, (j'en ai vu ail et fines herbes avec glucide 3 pour 100g)??

merci par avance

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 18-11-2009 à 08:22
MOI J EN MANGE TOUT LES JOURS .MAIS SUEROTU A MIDI OU LE MATIN DEJEUNE SALE BIENSUR 5DEUX FOIS PAR SEMAINES°ET JE MAIGRIS BIEN QUAND MEME §§§§PEUT ETRE UNE QUESTION DE MORPHOLOGIE,,,,,a bientot minouchette car n oublier pas que ce n aie pas une alimentation restrictive

Apple répond Posté le 17-11-2009 à 18:48
Bonjour, moi aussi j'étais accroc au fromage , mais je me suis fait une raison, depuis que j'ai commencé cette méthode, je suis devenue raisonnable si je veux maigrir. J'en mange le midi et le soir seulement quand le menu le permet.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 17-11-2009 à 17:09
terible les fautes de frape quand on ne prend pas la peine de ce relire lol au fait pour le chevre esseye de le panner au parmesan et de le griller ;ensuite sur une salade croquante c est un delice en plus une ou deux tranches de jambon crue et nous voila en savois hummmmm je suis une gourmande avec un repas proteine lipide evidament bises minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 17-11-2009 à 17:03
je sais pas mais moi j aie bien compris que les produit tes nmaigre ou 0%a part les fromages blancs egoute et les yaourths n etait pas de mises dans mmt les fromages a patte dur et de vache sont plus que tolere meme recomande :a la place du pain je prend des gondole d endives que je t artine de canquaillote plus les fromages a pate dur sur le milieux de la feuille d endives comme un petit nid douillet pour du bon fromage bon appetit minouchette

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2009 à 15:06
Effectivement, il est conseillé de manger son fromage sans pain en phase 1.
Seul le pain Montignac sera toléré.

BETTY (58) répond Posté le 22-08-2009 à 22:06
moi je prend une wassa pour me sévir de support
vous pensez que ca peut ralentir mon amaigrissement
en fait je me rend compte que je fais pleins de petites erreurs sans m'en rendre compte sur le moment
je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut associé ou pas
c'est compliqué
alors si par malheur il me manque qqch je suis perdu et je mélange tout
voila mon probléme


Sergio (36) répond Posté le 24-06-2009 à 15:46
Je crois qu'une des recommandations de Michel pour la consommation de fromage, est entre autres,
étaler du fromage frais de chèvre, de brebis ou de vache à 0 % entre 2 tartines de fromage cuit à faible IG genre manchego, cantal, brebis sec, gruyère etc......pour remplacer le pain.
Comme cela, les amateurs de fromage sont satisfaits. ( surveiller tout de même les quantités )

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-06-2009 à 09:37
AUTORISE TOI DU FROMAGE LE SOIR QUE 2 FOIS PAR SEMAINE LORS D UN REPAS PL LA METHODE MARCHE MAIS IL YA QUELQUES REGLES MOI JE PENSE AU PLAISIR QUAND JE MONTE SUR LA BALANCE ET QU ELLE M ANNONCE MOINS ET PUIS LES GENS AUTOUR QUI ME DISENT QUE J AI VACHEMENT MINCIS ET A PARTIR DE LA NI SUCES NI FROMAGES SONT UN PROBLEMES VOILA BON COURAGE