En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Retour à la case départ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mielle (92) Posté le 07-09-2009 à 16:33

Bonjour, j'avais commencé MM en février, jusqu'en juin j'avais perdu 12 kgs, le bonheur. Puis les vacances, les visites prolongées d'amis, bref, j'ai repris énormément. Je dois tout recommencer. J'ai du mal à retrouver ma motivation, pourtant je sais que la méthode est efficace et fonctionne. J'ai entre 35 et 40 kilos à perdre, la tache me parait démesurée. Heureusement que le forum est là pour venir se ressourcer ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (11) répond Posté le 13-09-2009 à 19:13
vous savez je pense qu'on se consolle comme on peu certain c'est l'alcool ,d'autre c'est pire et nous c'est la bouffe et c'est cela notre ennemie et tant qu'on sera comme ca et bien on pourra dire qu'on aura toujours notre problème (moi idem )Esvedra tu as 54 ans moi j'en ai 58 et c'est kif kif mais bon il est vrai que la methode M est la seule qui pourra nous régulariser ,enfin je l'espère car avec les autres en toute honnêteté et bien on crève de faim et on a toujours des crises ,moi MM c'est la seul ou je n'ai plus ses problèmes ............enfin a voir dans le futur !!!!!!
bisous

esvedra (13) répond Posté le 13-09-2009 à 10:45
quillou , je suis exactement comme toi , les angoisses dues aux contrariétés je ne les gère qu'en me "gavant" de nourriture , ça m'ennerve !!

esvedra (13) répond Posté le 13-09-2009 à 10:42
la perte continue , bien qu'elle soit minime cette semaine -300g mais bon j'ai 54 ans et ça ne peut pas toujours etre byzance n'est ce pas !!
on persévère et la semaine prochaine je me bouge d'avantage ...courage a toutes ..

Elido ( , 31) répond Posté le 13-09-2009 à 10:12
Repris la moitié du poids perdu, mais en sachant pourquoi. Trop d'écarts. A croire que la rentrée des vacances stresse et fait gonfler !
Bon, on va recommencer, et aussi à s'agiter un peu physiquement.
Bon courage à toutes (et tous)

milou (95) répond Posté le 13-09-2009 à 09:51
Je viens de commencer le régime MM depuis le début de la semaine et pris200gr,l'adaptation est difficile

mielle (92) répond Posté le 13-09-2009 à 00:57
Bienvenue aux récidiviste de la reprise de poids ;-)... Je suis tout à fait d'accord avec toi Quillou, qu'il est difficile de gérer les crises d'angoisse... Je sais par expérience que cette méthode fonctionne.
Allez les filles, bras dessus bras dessous, nous allons les éliminer ces kilos qui nous empoisonnent le quotidien ! Je vous souhaite plein de courage à toutes pour entamer la nouvelle semaine

Annick répond Posté le 12-09-2009 à 13:32
Je pense que lorsqu'on a suivi des régimes très restrictifs, hypocaloriques trop importants, et qu'on se retrouve avec la méthode Montignac, le corps se bat devant cet apport de nourritures trop important pour lui, puisqu'il n'y était plus habitué. Il faut le temps et persévérer, et tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage.

mielle (92) répond Posté le 12-09-2009 à 12:31
Une semaine de régime et + 400 grammes ce matin, c'est rageant et je n'y comprends rien. Tant pis, je m'y suis remise, je continue !! Quand à toi Esvedra, je te souhaite des résultats positifs :-)

quillou répond Posté le 12-09-2009 à 12:08
pour moi aussi retour à la case départ parce que j'ai commis des tas d'écarts
je ne sais pas encore apporter à mes crises d'angoisse une autre réponse que la bouffe anarchique

mais je vais reprendre la méthode et je sais que je reperdrai facilement ce poids repris pour ne plus le reprendre
Cré nom d'un pétard,lol, je suis décidée...je VEUX être mince

bon courage à chacune,


tinette (34) répond Posté le 12-09-2009 à 11:03
Bonjour, moi aussi je suis à la case départ mais j'ai commencé il y a 15 jours, j'ai perdu 2 kgs la 1ère semaine et depuis plus rien pourtant je "suis" la méthode je vois que tu as perdu beaucoup et cela me rassure!