En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

1ER OBJECTIF ATTEINT POUR MOI !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par daetis (83) Posté le 26-09-2009 à 09:34

ça y est mon 1er objectif est atteint en 3 semaines....
j'ai changé de dizaine pour mon poids...
deuxième objectif : ne plus avoir un IMC d'obèse...

je suis super contente pourtant j'ai fait pas mal d'erreurs au niveau de la méthode mais grâceà vos messages et vos conseils je rectifie le tir...
et vous ça donne quoi....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 13-06-2010 à 00:12
je reprends .. m e s s a g e r i e ah là là

zaza (14) répond Posté le 13-06-2010 à 00:11
hello ma p'tite murinette , cc je t'écris par essagerue MM, à + zaz, et viens faire piscine ou les autres lignes cop's , c'est toujours mieux à plusieurs, on ne te voit plus non plus sur la ligne avec coach Scarlett ZAZA

zaza (14) répond Posté le 13-06-2010 à 00:08
nan c'est moi ZAZA :D

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 12-06-2010 à 23:09
Courage Murinette! Un petit pas en avant cette semaine, j'ai perdu 700g, ça arrive de temps en temps, tu vois bien 1 kg en un an et demi!!!!!!! on verra la suite!!!!!!
Reprend le moral, il se peut que le stress nous freine. Moi je ne sais pas ce que c'est que de n'être pas stressée. C'est bien toi qui travaille à la Mairie???
Bisous.

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 12-06-2010 à 14:53

HYPER HEUREUSE POUR TOI !

Les erreurs corrigés, ne sont plus des erreurs !

BISOUS

NATHYLANE

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 12-06-2010 à 14:45
LINDAT,
Moi aussi je suis dans ton cas. Je n'ai toujours rien perdu. Je ne me pèse même plus car la motivation n'est plus là. Mais je continue même s'il m'arrive parfois de baisser les bras. C'est plus dur que je ne l'aurais pensé en m'inscrivant.Je ne sais plus que faire pour perdre ces maudits kilos.Peut être suis-je trop stressée par mon travail et c'est pour cela que je n'y arrive plus. Bises à plus. Murinette?

michelin (22) répond Posté le 12-06-2010 à 08:25
baisse de moral rien perdu mais les messages me font du bien car je vois que je peux persévérer je dois y arriver;quand je lis mimib :je peux me regarder dans la glace cela me motive car je veux y arriver aussi michelin

SYLVIE (27) répond Posté le 12-06-2010 à 00:42
bonjour a tous moi j'ai commencé le 15 fevrier 2010 et j'ai perdue 11.700 pas mal mais la route et longue mais je suis fiere de moi

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 11-06-2010 à 23:35
Je n'y suis malheureusement pas arrivée! rien depuis le mois de novembre. Je veux pourtant y arriver, je compte sur votre aide en vous remerciant par avance. Merci!

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 17:24
oui,moi aussi,j'ai atteint mon objectif ! !Je n'en suis pas peu fière ! ! ! J'ai commencé la M.M. début décembre 2009,ett voila que j'ai perdu 13kgs en àpeu près 26 semaines..Ce qui fait une moyenne de 0,5kg par seaine,parce que parfois je n'ai rien perrdu,et une semaine j'ai meme pris du poids ! !!
J'encourage tout le monde à persévérer ! ! !Maintenant ,je prends plaisir à me regarder dans la glace,oules vitrine ! !
Enfin,je suis MOI ! !! !