En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pas trop le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par coco (saint croix, 1) Posté le 06-10-2009 à 08:20

zut.. j' ai fait un peu n'importe quoi ses 4 derniers jours... j' ose pas me peser.. de peur d' avoir repris le peu que j' ai perdu...pas très positive ce matin ...désolée... il faut que je me remotive absolument et que je me débarrasse de ses kilos qui me pourrisse la vie...coco
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathéa (30) répond Posté le 10-11-2009 à 16:54
Liloomail, il me semble que la méthode M. est justement de perdre du poids à cause de ce qu'on mange : si tu ne manges pas, c'est un régîme autre que tu fais, et c'est dommage de mélanger des conceptions différentes ...Le principal est de rééquilibrer sa manière de se nourrir pour avoir une autre approche de la nourriture, ceci évite de tomber dans la spirale boulimie anorexie si fréquente et aux conséquences graves sur notre corps .Il faut s'accorder le droit de continuer à vivre, même après un décés, mais je sais que c'est difficile, alors je t'encourage à manger, à bien manger ...

coco (saint croix, 1) répond Posté le 10-11-2009 à 11:39
coucou... je ne perd toujours pas de poids... mais j' ai perdu un tout petit peu en tour de taille... c' est peut être le début de bonne nouvelles...
courage a tous...
bisous

Marie répond Posté le 03-11-2009 à 18:52
Effectivement se priver et sauter des repas est trés mauvais car du coup, l'organisme stocke ensuite les aliments que tu lui donnes. Tu as donc intérêt à vite reprendre le rytme de 3 repas par jour. Mais peut être que dans un 1er temps, tu peux diminuer un peu les quantités, histoire que ton corps se réhabitue à recevoir de la nourriture régulièrement...

Liloomail (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 17:31
Bonjour à tous et toutes !

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais donc me présenter à vous.

J'ai 26 ans et j'ai commencé la MM le 26 octobre.
En une semaine, j'ai perdu 2,800 kg. Cela s'explique par le fait que je ne mange pas grand chose et que je saute de nombreux repas (à cause d'un décès dans ma famille).
Je suis contente pour cette perte de poids mais je redoute vraiment de tout reprendre car je me suis trop privée. J'ai peur que mon corps fasse des réserves par la suite.

Quelqu'un a-t-il connu le problème ? Comment est-il possible de rééquilibrer les choses sans me faire de soucis pour mon poids ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre soutien.

À bientôt sur le forum !

Liloo

niki (SAINTE-ANNE, 97) répond Posté le 31-10-2009 à 00:03
il faut oser surtout ne pas éviter la balance et se remotiver toujours car plus on evitera de se peser plus on fait les n'importe quoi comme tu dis reprends ton courage à deux mains et tu retrouveras le moral coco fos

coco (saint croix, 1) répond Posté le 29-10-2009 à 08:18
merci pour vos encouragement... je m' accroche je m' accroche...
merci pour votre soutien...
coco

Apple répond Posté le 13-10-2009 à 08:17
Merci Louna pour toute cette énergie que vous me donnez. Je crois en cette méthode et vraiment si on suit bien les recommandations il n'y a pas de raison que l'on y arrive pas. Moi aussi j'essaye de suivre la méthode au mieux, surtout en semaine. J'ai fait des écarts samedi dernier, mais je me suis ressaisie de plus belle. D'autant plus que la route sera longue, car j'en ai beaucoup à perdre. Bonne journée à toutes et gardez le moral !

louna (71) répond Posté le 12-10-2009 à 22:43
bonsoir, pour le moral : essayez de ne pas faire d'écarts, et quand vous verrez le résultat sur votre balance votre moral va remonter en flèche, je vous parle en connaissance de cause, malgré les problèmes comme tout le monde, il y a très longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ma tête et mon corps, - 14 kg depuis le 20 juillet, mais encore 22 à perdre, courage nous allons y arriver ensemble, si on respecte la MM, le résultat est au rendez-vous chaque samedi, à +.

Annick répond Posté le 12-10-2009 à 13:36
Excuse-moi, ce n'est pas "une psy à votre écoute" mais "psychologue Montignac". Annick

Annick répond Posté le 12-10-2009 à 13:35
Coucou Margo, pour le forum de Sylviane, tu vas dans la rubrique "santé et divers" puis "une psy à votre écoute". Voilà, sylviane est là pour t'écouter et te conseiller.