En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

BILAN AU BOUT DE 15 SEMAINES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alice02 ( , 02) Posté le 14-11-2009 à 11:10

j'aimerai partager mon expérience avec la votre au sujet de nos différentes pertes de poids au bout de 15 semaines:
- bilan au bout de 15 semaines
- objectif de départ à atteindre
- depuis combien de temps avez-vous commencé ?
- durée des paliers ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 23-11-2009 à 18:47
bilan au bout de 15 semaines :
- objectif de départ à atteindre : -45 kg
- depuis combien de temps avez-vous commencé ? 15 semaines
- durée des paliers ? 3 semaines

Premier objectif atteint : descendre sous l'IMC d'obésité morbide - 7kg
Prochain objectif : descendre sous l'IMC d'obésité sévère : soient encore 13 kg

Voili voilou, tout va bien !

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 22-11-2009 à 12:55
Salut à tous

3kg 3 en 3 semaines, la semaine 3 j'ai quasiment rien perdu mais des écarts au restau mais je me sens dégonflé, on m'a dit que j'avais même perdu mon petit double menton, ça motive...

Je fais aussi pas mal de musculation, ce qui évidemment parfois n'aide pas à perdre car on prend en muscle, moi j'ai tout dans le ventre et j'ai perdu quasiment 5 cm de taille...

Je me fixe encore à perdre 12 kg.

Courage à tous.

mary (99) répond Posté le 19-11-2009 à 03:02
BON COURAGE LES FILLE
MOI J'AI 20 KG A PERDRE MAIS JE SUIS JUSTE A LA 2 EME SEM(-1,6)
C'EST LONGGGGGGGG............

mathéa (30) répond Posté le 18-11-2009 à 11:44
alice02, mon objectif est 17 kg à perdre, encore loin du bût ... C'est vrai ce que tu dis des vêtements : Ce qui a déclenché ma motivation est un petit ensemble classe , un petit 44 qu'on m'a donné; j'ai chaque semaine enfilé la jupe, par en bas, en notant jusqu'où elle arrivait,et ... victoire, je peux remonter la fermeture éclair, même si encore je n'y suis pas à l'aise, je pense pouvoir le porter un jour, peut être pour le mariage de mon grand cet été !Je ne suis pas très coquette, mais c'est fou ce que cet ensemble gris bleu m'a stimulée ...Pour le rste des vêtements, j'emprunte en ce moment, car plus rien ne me va , mais ... pourvu que ça dure !

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-11-2009 à 08:56
@ Nature,
moi je suis un peu comme toi, je mesure 1m74, et j'avais pris 12 kilos , depuis 2-3 ans...aprés plusieurs régimes.
les autres régimes ont bien marché mais j'ai repris plus de poids chaque fois.
là j'ai perdu 6 kilos (moitié de mon objectif) et la méthode ne me semble pas trop difficile à suivre. bon courage !

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-11-2009 à 08:51
@ Mam,
nous on se connait...sur le forum du 3/8
et bien ta perte est énorme aussi -12.8, moi je n'ai perdu que 6 kilos...
en ce qui concerne la taille de vêtements, tout dépend de l'objectif que l'on s'est fixé, mais justement essayer un vêtement taille en dessous dans un magasin, m^^eme si on ne l'achète pas de suite...çà peut être une super motivation...parceque la première fois, si çà serre un peu, et que la fois suivante, on le met à l'aise : là on a tout gagné!!! bonne continuation chère Mam.

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-11-2009 à 08:48
@ Mathéa, bravo pour ta perte de taille et de poids...c'est çà le plus encourageant...sentir que le jean commence à flotter...même si la balance ne bouge pas beaucoup...mais 10kilos c'est plutôt conséquent...ton objectif est de combien ? tu as au moins atteint la moitié je suppose...! bravo et bonne continuation!

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-11-2009 à 08:43
@ Moucette, alias Sylviane,
merci pour ton témoignage , 4 kilos en 4 semaines, c'est aussi ce que j'ai perdu au début, trés beau départ, donc bonne continuation...mais surtout ne t'inquiète pas si aprés on perd bien moins vite, pour mon cas ...mais pas pour tout le monde...mais là çà repart aussi pour moi...!


nature (Civrieux, 01) répond Posté le 17-11-2009 à 08:06
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle puisque j'entame seulement ma 5ème semaine. J'ai déjà perdu 5.4 kg et j'en ai encore 10 à perdre. Je mesure 1.74 et je pesais 89.9kg. J'ai déjà fait des régimes(le dernier il y a 5ans)J'avais également perdu 15kg mais j'avais tout repris.J'estime que 74 ou 75 kg pour moi est un poids normal (pas idéal).A 54 ans, on ne peut plus avoir la taille de nos 20ans....

mam (60) répond Posté le 16-11-2009 à 19:46
Bravo Mathéa , nous avons dû commencer en même temps car je suis aussi en début de 16ème semaine avec -12.8, mais par contre, je n'ai pas encore pu investir dans de nouveaux vêtements, certes les miens sont amples, mais je ne pense pas avoir perdu autant de taille, j'aimerai bien tenter un 48, mais je suis toujours au 50/52, j'ai peur d'être déçue si ça s'avère être trop petit!!
Tu as raison pour ce qui est de la douceur du régime, d'ailleurs, je ne trouve pas du tout que c'est un régime par rapport à tous ceux que j'ai pu faire, c'est vraiment juste une façon de manger des choses bénéfiques.
C'est vrai aussi que je perd moins, mais mon moral étant un peu en berne, je fais des écarts en ce moment, il faut vraiment que je me reprenne.
Je te souhaite encore plein de beaux succés
Bises