En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

BILAN AU BOUT DE 15 SEMAINES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alice02 ( , 02) Posté le 14-11-2009 à 11:10

j'aimerai partager mon expérience avec la votre au sujet de nos différentes pertes de poids au bout de 15 semaines:
- bilan au bout de 15 semaines
- objectif de départ à atteindre
- depuis combien de temps avez-vous commencé ?
- durée des paliers ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathéa (30) répond Posté le 16-11-2009 à 18:58
Bonsoir . Je suis à la seizième semaine et 10 kg perdus en 14 semaines, je suis sur un palier depuis 15 jours .J'ai perdu en taille puisque je suis passée du 50-52 au 44-46 . Mais j'ai du mal à rester fidèle côté écarts alors que les autres semaines tout me semblait facile . J'ai commencé un traitement à la cortisone qui explique un peu cette pause .Je pesais 77kg pour 1,57 m, ayant grossi rapidement depuis mes 50 ans : 25 kg en 14 ans! C'est le premier régime que j'entreprends, et je le trouve bien doux à suivre avec l'aide du forum qui remotive vite quand je me laisse aller .

moucette (evette salbert, 90) répond Posté le 16-11-2009 à 13:16
bonjour,, j'ai perdu 4kg je suis a la semaine 5,, c'est super, je me sens déja mieux dans mon corp, sa me donne du courage pour la suite et une amie le fait en meme temps, ont s'aident moralement, bonne continuation a vous pour la suite, SYLVIANE

alice02 ( , 02) répond Posté le 16-11-2009 à 13:03
merci pour ton témoignage Louna, je trouve que ta perte de poids est trés motivante : 15 kilos, c'est plutôt conséquent ! tu as du changer de taille...bon courage pour la suite, tu as presqu'atteint la moitié de ton objectif! super ! continuons ainsi !

louna (71) répond Posté le 16-11-2009 à 12:04
bonjour Alice, j'ai perdu 15 kg en 17 semaines (suis en semaine 18), mon objectif 36 à perdre, palier: moins 0,500 kg tous les 15 jours, ça sera + long, mais ça me convient, qui va doux va loin!!!!!je mange à ma faim, aucun problème, je continue la phase 1 jusqu'au bout........courage nous allons y arriver avec le temps, bisous.

alice02 ( , 02) répond Posté le 14-11-2009 à 11:14
pour moi, j'ai perdu 6 kilos en 15 semaines,
mon objectif est de 12 kilos à perdre en tout...
j'ai eu une période de 7 semaines où je n'ai quasiment rien perdu...

pourtant je suis la méthode, assez précisément, mais en cette fin d'année quelques écarts dus aux invitations, anniversaires...