En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

au bord du découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Juliette Béjart (38) Posté le 25-01-2010 à 11:49

Bonjour, j'attaque ma 5ème semaine et je n'ai perdu que 1.8kg. J'ai une amie qui en a perdu 15 en 8mois! J'apprécie ce régime car le mode alimentaire est plus sain mais je ne décole pas! Je me dis que même celui là ne m'aidera pas à perdre mes 5 kg. C'est pas énorme alors j'aimerai bien m'en débarasser depuis le temps que ca dur!
Aidez-moi si vous avez des conseils s'il vous plait! Je suis fatiguée que ca n'avance pas. Merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Juliette Béjart (38) répond Posté le 05-02-2010 à 15:19
Merci à vous tous pour ces réponses d'encouragements. Je me sens soutenue et ca fait du bien! Je ne laisserai pas tomber car j'apprécie vraiment cette méthode et je vai m'accrocher. J'ai repris les sport: cours de gym Cuisses-Abdos-Fessiers et cours d'aquagym. Les beaux jours ne sont plus très loin, le moral va revenir encore plus fort.
Encore un grand merci pour votre soutiens.

charlie (69) répond Posté le 03-02-2010 à 15:21
Ha non surtout ne te décourage pas ; effectivement 1.8 kg sur 5 c'est tres bien. TU n'as pas beaucoup de poids à perdre c'est normal que ça met plus de temps. Pour ne pas te décourager pense au bien etre et à ta fierté quand tu auras atteint ton objectif.
biz

Karyn (28) (dreux, 28) répond Posté le 03-02-2010 à 14:22
bonjour, moi je suis en semaine 4 et j'avoue que c'est pas facile tous les jours j'ai 25 kg à perdre et je n'en ai perdu que 4 depuis le début je me dis que le bout du tunnel est encore tres loin mais quand je lis odililith je me dis que tout est possible. d'ailleurs j'aurais aimé savoir odililith en combien de temps tu as reussi a perdre tout ce poids?
bonne journée


Tounette (Rossens, 17) répond Posté le 03-02-2010 à 14:02
Bonjour slaissac,
Dans mon cas, si je transpire cela aggrave mon eczéma. Pas toi ?

odililith (33) répond Posté le 03-02-2010 à 10:35
Bonjour Julieete,

NON !!! Ne te décourages surtout pas !!

J'ai galeré pendant des années, j'ai laissé un témoignage dans un autre endroit du forum.

Le déclic est venu de la méthode Montignac + le livre génial ( pour moi) "Réussir à surmonter les problèmes de poids grâce aux thérapies comportementales et cognitives" éditions DUNOD.
J'y ai réalisé que l'entourage peut très gentiment nous saper le moral, parce que NOTRE volonté de NOUS RETROUVER dérange leur confort...

Ce livre est une merveille pour décoder et retrouver le chemin de notre volonté, de QUI NOUS VOULONS ETRE, sans subir les influences diverses.

Ma fille a fort bien compris le truc, et Moi, c'est à la suite de cela que mon poids a pris le chemin que je pensais-ressentais être le bon.

Je suis passée de 95.6 à 68.8kg.
chaque 100g de moins, je l'ai vécu comme une VICTOIRE.
OUI, notre corps fait des paliers, il faut lui laisser le temps de se reconfigurer.

ALLEZ, pas de découragement !

Cordialement,j'espère t'avoir regonflé le moral !! :-))

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 03-02-2010 à 08:21
bonjour tounette
moi aussi je fais de l'eczéma et je ne vois pas le rapport avec le sport, peux tu m'éclairer
merci

Tounette (Rossens, 17) répond Posté le 02-02-2010 à 16:29
bonjour Juliette.
J'en suis à la 5ème semaine et ai perdu 1.4kg. Je pensais que ca irait plus vite en lisant les postes d'autres personnes qui suivent le programme. J'ai pris 10kg suite à un dérèglement de la thyroide, et ne peux pas faire de sport car j'ai de l'eczéma...
Alors j'essaie de me dire que c'est normal dans mon cas, que ca prenne un peu plus de temps. Courage, je suis sure que tu vas y arriver.
Moi, je sais que je me débarrasserai de ces kilos en trop !! :-)

rebecca (THIERS, 63) répond Posté le 02-02-2010 à 14:07
Bonjours Juliette moi aussi j'avais perdu 3 kg en 2 semaine et j'en ai repris 2 kg et pourtant je ne fais pas d'ecarts et en plus j'attaque la 6eme semaine alors je te dis pas pour 7 kg a perdre la galere ,j'ai envoye la question au coach et j'attend sa reponse car je ne comprend pas .
Je garde espoir meme deçue et si tu veut la reponse je te la donnerai des reception . Garde le moral et je te souhaite bon courage .

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 02-02-2010 à 07:51
moi aussi je commence la 5eme semaine j'ai perdu 3 kg (et je veux en perdre 6 au total)
pour ma part j'ai remarqué que certaine portion était trop importante pour moi, il m'arrive donc de réduire les quantités de moitié (ex pour les spaguettis, le taboulé de quinoa, lentilles...)
j'ai remarqué également que je perds plus facilement lorsque je fait une activité physique
courage on ne peut pas perdre nos petits kilos en seulement 4 semaines

sandra57 (57) répond Posté le 28-01-2010 à 14:35
Bonjour juliette je t'envoie juste un petit mot d'encouragement. Tu as déjà perdu près de 2 kg tu es presque à la moitié de ton objectif cela prouve que ton amincissement est bien commencé. Tu vas être magnifique pour les beaux jours j'en suis sure.