En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

moral en baisse!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suze (68) Posté le 02-05-2009 à 09:36

bonjour à tous
voilà une semaine de relachement et +1 kg je suis en colère contre moi même j'ai fait des écarts et voilà ,manque de volonté tous simplement il faut absolument que je me reprenne mais c'est dur,un peu de soutien me ferais du bien moral en berne!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 21:40
:D à zaza bientot la picine en vendee à la fin de la semaine je part deux semaine et je vait en profiter ,faire de la gummacique en picine .esques pour les fots d' ortograffe pas abituée a l'ordinateur ,je suie debutente bisss auréle :(( ma picine en hivers.

zaza (14) répond Posté le 26-07-2010 à 16:33
valable pour LALOY et AUTELE d'aileurs !

AUTELE je t'attends toujours sur la ligne piscine , là bas toujours beau et reelax, je t'offre un tea

zaza (14) répond Posté le 26-07-2010 à 16:30
SUZE ! Christin a raison, va voir SCARLETT sur parcours sans surprise dans motivation, tu as tout en magasin :D

j'y parle aussi de mon refus du sucré mintenant et autres conchoncetés qui me pourrissaient le mental avant, et pourquoi j'ai changé, çà peut te servir, la volonté ç'est du pipeau , la prise de conscience du mal qu'on se fait c'est plus efficace , bises , et viens faire un tour à piscine détente çà te changera les idées et mets nous un post qu'on te salue! zaza

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-07-2010 à 16:01
SUZE bonjour,
Je suis comme toi j'ai fait quelques écarts.
Comme conseil reste sur le forum" motivation etc" et cherche dans "parcours sans surprise " un post de SCARLETT qui m'a conseillé un régime strict pour 8 jours, peut-être cela te donnera-t-il des idées de menus... Courage. Bises.
Tiens moi au courant si tu veux.

zaza (14) répond Posté le 26-07-2010 à 14:32
dis donc barbotine tu écris en bleu?? c'est quoi çà? tu es engagée par Montignac? pourquoi pas remarque bien , mais c'est bien de le dire, de te présenter comme telle, mais je n'ai p-e pas tout suivi zaza

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-07-2010 à 09:52
Les écarts sont permis il ne faut justement pas tomber dans un process d'obsession juste resaissis toi pour les prochains jours un peu plus de marche en plus du suivi de la méthode bon courage ! on est avec toi :-)

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 07:41
:( hier j'ai mangée 2 part de tarte de prune et petit gateau chez une cousine et pen reprie un peut de gramme sur la balance mare de pas se faire plaisir X( quelle galere bon a par sa bonne semaines a touse amitie auréle.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-07-2010 à 05:53
perso lorsque j'ai un peu de yoyo je reprends les bases c'est dire repas leger le soir composé de lentilles je fais ca pendant quelques jours ( 2) ensuite je reprends des pates montignac et j'alterne avec de la marche à pied
et la boom je reperds 3kilos !

bon courage ! ;)

bessana (93) répond Posté le 21-07-2010 à 20:26
salut
alors j'ai fais 3 semaines de MM et je commence la 4 eme mais seulement 300 g enmoin malgre l'absence du moindre ecart tres serieuse et plein de volonte de perdre mes kilos
pas le moindre envie de manger d'es gateaux malgres que d'habitude j'exagere meme voila je doute si MM me convieznt et si je vais reussir a perdre

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 17-07-2010 à 10:43
Il ne faut pas te désoler ! !Moi aussi,celà m'est arrivé,mais je me suis "raccrochée",et voilà ! ! J'ai fini par perdre tous mes kgs,j'ai une silhouette agréable,on me fait des compliments ! c'est le bonheur !!
je vous souhaite la même réussite à toutes et à tous ,courage ! ! ! ;)