En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

moral en baisse!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suze (68) Posté le 02-05-2009 à 09:36

bonjour à tous
voilà une semaine de relachement et +1 kg je suis en colère contre moi même j'ai fait des écarts et voilà ,manque de volonté tous simplement il faut absolument que je me reprenne mais c'est dur,un peu de soutien me ferais du bien moral en berne!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 04-05-2009 à 12:55
bonjour suze!nous craquons tous et evidement, la balance est la pour nous rappelée à l'ordre.aussi ne perd pas courage,<<ce n'est pas si grave, juste quelques jours de perdus.ne regrette rien et reprend la méthode M M et la balance" ont l'aura un jour,on l'aura" courage!!!!!!

picasso (13) répond Posté le 04-05-2009 à 11:49
bonjour suze il faut tenir le cap nous sommes des humain nous avons tous des hauts et des bats qui n' a pas fait d'ecarts et n'a pas eu de remords depité dvant la balance il faut laisser e temps au corps de se readapter tout va renter dans l'ordre et la alance on l'aura un jour on l'aura

picasso (13) répond Posté le 04-05-2009 à 11:49
bonjour suze il faut tenir le cap nous sommes des humain nous avons tous des hauts et des bats qui n' a pas fait d'ecarts et n'a pas eu de remords depité dvant la balance il faut laisser e temps au corps de se readapter tout va renter dans l'ordre et la alance on l'aura un jour on l'aura