En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Commence régime ce lundi 12 avril et recherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nat35 Posté le 12-04-2010 à 21:10

Bonjour à tous,

Je viens de Belgique et je commence mon régime ce lundi en espérant y arriver. J'ai 20 kilos à perdre. J'aimerais trouver des personnes pour que l'on se soutienne car c'est important dans un régime de ne pas le faire seule.
Merci et à bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martine (chanoz chatenay, 01) répond Posté le 06-05-2010 à 10:02
j ai commencer mardi 4 mai et deja 1.2kg en moin.suis en phase 1 et tout va bien faaud etre motive et bien suivre la methde.courage.martine de l ain ou il fais fraoid.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 21-04-2010 à 21:42
bonsoir à vous toutes,
pour ajouter des amies il faut dans un premier temps selectionner la personne avec qui vous voulez être amie et lui envoyer une demande. pour avoir sa réponse clique dans la petite case pour avoir une alerte par e-mail. Après tu n'auras plus qu'à cliquer sur lien et elle sera rajoutée automatiquement. Sinon si cela ne marche pas fait le savoir au coach (MM) pour qu'il demande à son équipe d'intervenir. A plus. Murinette. Si vous voulez être mes amies pas de problèmes je vous envoie une demande et à vous de choisir si vous l'acceptez ou non.

monique (29) répond Posté le 21-04-2010 à 17:48
Bonjour à toutes
J'ai commencé le 19 avril et oui seulement mon troisième jour et j'ai 30 kilos à perdre à cause des régimes précédents.Plus on perd vite,plus on reprend vite!Je suis motivée car je suis une bigoudène et vous savez ce qu'on dit des bigoudens: ils ont des oursins dans les poches.ET OUI, je n'ai pas l'intention de faire des cadeaux à mr Montignac et comme son programme n'est pas gratuit, n'est-ce pas, à chaque fois que je vais être tentée par les biscuits ou chocolat du placard, je vais m'imaginer tout ce que j'aurais pu faire avec les"sous" que je lui donne.C'était un petit mot pour rire et garder le moral.Bon courage et amitiés à vous toutes.

hermina (72) répond Posté le 18-04-2010 à 14:49
Bonjour à toutes, j'ai également commencé MM le 12 avril. Et - 1,500 kg !!! je suis contente. J'aimerai également suivre ce combat avec vous.
Pour ma part, j'ai imprimé la liste des IG et mise sur mon frigo. Je peux ainsi regarder ce que je peux manger ou pas en un clin d'oeil, ou remplacer un aliment que je n'aime pas par un autre.
Voilà, je vous souhaite à toutes bon courage et je suis prête à être amie avec qui veut.
A bientôt.

MAILLET MARTINE (couleuvre, 03) répond Posté le 14-04-2010 à 22:04
j'ai regardé voici comment on fait. tu cliques sur le nom de la personne que tu veux comme amie et tu arrive sur sa présentation et là tu cliques sur ajouter comme amie. voilà je vais t'ajouter comme amie comme ça on pourra parler.à bientôt donc. martine

MAILLET MARTINE (couleuvre, 03) répond Posté le 14-04-2010 à 21:58
bonjour nat, moi je dois commencer lundi prochain et j'espère qu'on pourra se parler régulièrement pour s'encourager. merci de me donner de tes nouvelles souvent. bonne semaine. martine

Nat35 répond Posté le 14-04-2010 à 21:39
Merci à vous pour vos messages et encouragements. C'est bien d'être à plusieurs pour se soutenir. Je trouve ce régime très bien et je n'ai pas de difficulté à le faire.
JE veux bien discuter mais moi aussi un problème pour ajouter des amies il y a un problème.
Bonne semaine et à bientôt


lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 14-04-2010 à 18:58
Bonjour, j'ai commencé le 29 mars et j'ai perdu 8 kg en respectant à 90% les menus prévus alors surtout courage il ne faut baisser les bras.
Ca marche et pourtant je suis seule à suivre le programme, je suis obligée de cuisiner autres choses à mon homme, mais il me soutient dans cette aventure. J'ai un objectif de 35kg à perdre, mais j'y crois surtout après les bons résultats déja obetnus. Par contre, j'ai également un problème mais je n'arrive pas à ajouter des amis dans mon espace, je comprends pas. Bon courage a+

bln (sevignacq, 64) répond Posté le 14-04-2010 à 18:30
coucou moi je veus bien communiquer sauf que je n'arrive pas a mettre les personnes dans mes amies j'ai beau essayer ca ne marche pas c bizarre? :(( mais bon c comme ca bon courage :-*

romance5 (01) répond Posté le 14-04-2010 à 14:30
moi aussi commencé ce régime depuis 7 avril , j'habite dans l'Ain et espère dialoguer avec des personnes de l'Ain ou d'ailleurs.
Si quelqu'un est intéressé peut être aurais je la chance de vous lire
a bientôt
Astrid