En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j y arrive plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angie35 (35) Posté le 16-04-2010 à 11:14

bonjour a toutes et a tous depuis quelques temps je n arrive plus a perdre et cela m enerve!!je suis actuellement avec un traitement contre la depression et je crois qu il me fait stagner...et ca m enerve encore plus!!aidez moi car il faut absolument que je perde ce foutu amas de graisse.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martine (chanoz chatenay, 01) répond Posté le 01-07-2010 à 12:02
bonkour .moi je sius patie 5 semaines en cure avec mes 3 1er semaine de menus.j ai perdu 5kg.repris depuis 25juin 1.5kg mais est 1 brochite prend de la cortisone cela esplique ma prise de poid.ne me formalise pas s est normala.lusez bien les notices de vos medicaments ils ont tous des molecules que fond du mal a notre organisme.mais il faud positive.traitement pour divers maux .si vous respecter la methode montignac vous stgner mais vous ne grossiser pas .quand votre traitement se terminera vous predere du poid.aller courage et garder votre moral et la methode.martine.amicalement .

angie35 (35) répond Posté le 29-06-2010 à 14:58
bonjour a tous ,je suis de retour pour le lundi 5 juillet car je viens de traverser une mauvaise passe et la ,ca va mieux.et surtout,c est les soldes!!!.bisous

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 20:49
Aurélie semble confondre déprime et dépression ! C'est grave. La dépression --ou plutôt les dépressions-- est une maladie, pas un état d'esprit. Je suis sous Athymil 60 depuis trois ans et ça m'a sauvé la vie, après plus de douze ans de survie et de recherches DU médicament qui me conviendrait. Dieu sait que j'ai tout essayé, Prozac en tête. Même si la plupart des antidépresseurs font grossir, ils sont malheureusement indispensables dans les cas graves. Le sport c'est très bien, mais il faut être sur la voie de la guérison, déjà, pour avoir le courage de s'y mettre. Mon médecin essaye de me trouver une nouvelle molécule qui aurait moins d'incidence sur le poids. A suivre... Biz de Nîmes, Angie. Je te comprends... Si tu veux en parler, contacte-moi sur messagerie ou sur "Motiv, parcours Zaza".

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 20:38
Angie,

est-ce que tu as recommencé à perdre?

Donne de tes nouvelles ;)

zaza (14) répond Posté le 19-05-2010 à 00:04
annick :( euh le prozac là je botte en touche, c vrai que çà ne fait ps grossir et çà coupe un peu l'appétit
mais les anti- D. je suis très prudente
j'ai pris ce truc pour mes douleurs fibromialgiques et j'ai arrêté vite fait!!
plutôt souffrir je ne me sentais pas dans mes baskets, certes dans DES baskets mais pas dans les miennes, avec des sentiments distants, de la non réactivité à certains évenements, une sorte de sentiment d'être à côté de la plaque, bizarre quoi
je préfère maitriser, enfin ce n'est que mon avis et je ne dis pas d'arreter les anti D s'ils sont prescrits et surtout pas n'importe comment! bisou et à plus sur une autre ligne zaza

neptune6 répond Posté le 18-05-2010 à 11:32
pour le ttt pour la dépression, fais le point avec ton médecin , parle lui de ce pb de poids
certains médicaments agissent diférement sur l'humeur & sur le poids
les antidepresseurs ont comme des béquilles, on commence avec 2, puis 1 & puis rien du tout
bon courage

zaza (14) répond Posté le 18-05-2010 à 08:40
ah non laurent :( pas de réponse ac la psy, là il y a carence :-S
aurélie viens nager ac nous à la piscine çà nous fera plaisir :x
on aziùe ta belle énergie et ton investissement :-q

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2010 à 06:42
Courage Angie!!!

Quelques petits trucs pour maintenir ta motivation:
- Relis attentivement toutes tes fiches de la section Bonus
- Revisionne toutes les vidéos depuis le début de ton abonnement dans l'ordre chronologique
- Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi te procurer un des livres de la Méthode Montignac. Leurs infos sont complémentaires de celles du site, tu aura d'autres recettes!!!
- Personnellement, lorsque je vois poindre la déprime, je me met au sport! As tu déjà couru? Nagé? Si tu le fais assez longtemps, cela procure un bien fou!!!
-Si tu le peux, une petite journée au spa ou au hammam à te faire dorloter, cela fait tellement de bien!!!

Comme le dit si bien Laurent, n'hésites pas à contacter Sylviane la Psy du site, elle est là pour t'aider!

Courage!!!

Donnes nous de tes nouvelles!

martine (chanoz chatenay, 01) répond Posté le 17-05-2010 à 12:00
va doucement mais surment.pas de panique tu vas y arrivee.tout le monde ne fonctionne pas toujours pareil.sois zen et dit tu que sese pour ton bien.milles encuragements.martine de l ain

Annick répond Posté le 16-04-2010 à 15:36
Angie , si tu prends du Prozac tu maigriras, car il réduit l' appétit et évite les grignotements incontrôlables. Par contre, pour les autres traitements je ne sais pas, mais certains empêchent de maigrir,c'est certain.