En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

merci à la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chanti76 (14) Posté le 26-04-2010 à 10:53

Bonjour,
En 10 semaines, j'ai perdu 10.6kg, je suis donc passée en dessous des 100kg et j'en suis monstre trop contente. C'était mon premier objectif, qui est atteint et donc je vais continuer pour arriver à 85kg. Je remercie M. Montignac et son équipe pour le soutien, pour les réponses précises aux questions et pour ce régime qui en est par vraiment un vu qu'on peut manger un peu de tout, et c'est ce qu'il me plaît le plus. Encore merci et je me motive pour la suite. Bonne journée à toutes et tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 19:54
oui, c'est bien de dire ce qui est bien comme ce qui n'est pas bien.

Marie répond Posté le 05-05-2010 à 19:52
Padmée, personnellement, je ne vois pas le mal de reconnaître l'efficacité de la méthode et de le dire.

Voilà plusieurs mois que je suis cette méthode et pour la première fois de ma vie, je mange normalement en me faisant plaisir et je maintiens mon poids. Si je faisais encore un peu plus attention, je suis sûre que je perdrai les 2 derniers kilos...mais on ne se refait pas !

Avec MM, finis les restrictions, la faim au ventre, les frustrations et la malbouffe !



Padmée (78) répond Posté le 05-05-2010 à 19:20
Chanti ne dis pas merci c'est eux qui doivent te dire merci tu vas leur faire de la pub gratis va donc lire ce que Zaza a mis dans le post dejeuner avec Sybille - instructif!

Chanti76 (14) répond Posté le 03-05-2010 à 19:23
ha oui je veux bien y participer, je vais faire la photo de maintenant et j'envoye le tout, merci

Sarah.Anselme répond Posté le 29-04-2010 à 02:59
BRAVO Chanti 76 !!! C'est vraiment génial !!!

Alors, est ce que ça te dirais de participer au Concour Témoignage ??
Il suffit que tu nous envoie une photo Avant et Après, que tu nous racontes ton histoire ... et tu peux gagner un Déjeuner avec Sybille Montignac !!!

Pour plus d'information, cliques sur l'image de Sybille en dessous de la bar de navigation à gauche !!
Je t'attend avec impascience :D

Padmée (78) répond Posté le 27-04-2010 à 22:27
Bonne nuit adrianne et bon courage pour ta journée

ninaute11 (11) répond Posté le 27-04-2010 à 21:52
ce que tu dis chanti76 est sans aucun doute que la MM est de loin la meilleure, :-q pourquoi tout simplement parce que on réapprend à manger differement..allez encourageons nous encore plus!!car quand on veut on peu :-*

France (42) répond Posté le 27-04-2010 à 12:16
Ton témoignage est très encourageant et montre que si on veut, on peut.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 26-04-2010 à 20:33
ok zaza je vais leur dire ,tu sais je leur dirais de venir voir ce que j'ai marquée,ma petite Padmée ,je pense à toi aussi ,et c'est normal ,nous aimons les chiens toutes les deux et garder moi le peignoir mes savates j'arrive ,dois dormir de bonne heure,demain trop me lève;bis à toutes .

Padmée (78) répond Posté le 26-04-2010 à 19:52
Suis jalouse !!!