En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

merci à la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chanti76 (14) Posté le 26-04-2010 à 10:53

Bonjour,
En 10 semaines, j'ai perdu 10.6kg, je suis donc passée en dessous des 100kg et j'en suis monstre trop contente. C'était mon premier objectif, qui est atteint et donc je vais continuer pour arriver à 85kg. Je remercie M. Montignac et son équipe pour le soutien, pour les réponses précises aux questions et pour ce régime qui en est par vraiment un vu qu'on peut manger un peu de tout, et c'est ce qu'il me plaît le plus. Encore merci et je me motive pour la suite. Bonne journée à toutes et tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 26-04-2010 à 19:33
ADRIANNE X( tu exagères ! c'est bien de booster les petites nouvelles mais çà fait un moment que nous ne t'avons pas vue à la piscine ni sur la ligne radio ZZ, et donc ton témoignage ci- après très instructif pourrait booster les cop's qui se découragent ( je ne nomme personne :-)
donc si tu veux bien mets un mot sur les deux lignes pour leur dire d'aller te lire sur cette ligne çi en leur indiquant la date !
sans te commander bien sûr hein??? bisou *-:)

ton peignoir ac tes initiales t'attend et se languit de toaaa

zaza (14) répond Posté le 26-04-2010 à 19:26
:-) MARYJOOO

maryjo (39) répond Posté le 26-04-2010 à 16:21
Bravo Chanti76, tiens bon le cap, c parfait. Je confirme tout ce que tu as dit de positif sur MM, c génial cette méthode.
Continue bien.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 26-04-2010 à 15:52
et oui ma petite chanti 76,ce poids je l'ai eu longtemps au dessus de100kg etcomme je voulais rien savoir puis 1 certain moment ,le déclic se fait,moi qui détestait le soja ,voilà que je l'adore,que yaourt soja avec confiture S/sucre j'aime ,en respectant 3à4c à café par jour,puis aie perdu 20kg en4 ans WW,mais marre des réunions,5kilos100 en11semaines MM et il me reste7.500 kg pour arriver ,non pas à la maigreur mais 1 poids ,pas nègligeable 71kg ,vu mon âge je ne veux pas descendre plus bas,j'ai l'impression qu'avec la phase 2,qui va nous suivre le restant de notre vie,nous allons toutes être top niveau, bien dans nos têtes ,dans nos corps,ça sera très positif,et nous pourrons toutes faire toutes les choses que nous avons négligées,donc bon courage à toutes,j'y suis arrivée ,vous aussi,bonne après midi.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 14:56
Je suis content pour toi.

Effectivement ça n'est pas vraiment un régime mais une "méthode d'alimentation".
Ce qui est beaucoup plus agréable et surtout peux continuer en phase 2 le reste de sa vie.

Valsoise (68) répond Posté le 26-04-2010 à 10:58
Bravo et merci de ton témoignage, il permet aux autres de garder le cap!