En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

baisse de moral reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par etoile (26) Posté le 01-06-2009 à 18:13

reprise de poids pdt qq jours de vacances donc chutede moral faut il repartir de la 1semaine merci bonne semaine a vous toutes touts marie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 08-06-2009 à 20:36
MERCI SERGIO pour tes encouragements...

quillou répond Posté le 06-06-2009 à 22:45
inaya, tu vas bien aarriver à récupérer les écarts au cours de la semaine prochaine !

bonne nuit

INAYA (53) répond Posté le 06-06-2009 à 09:16
Merci Sergio pour ton message positif est encourageant ! moi aussi j'ai le moral très bas j'ai commencé le 20 avril j'ai perdu rapidement 2.7kg puis me suis stabilisée pendant 2 à 3 semaines et cette semaine que le moral en prennait un coup j'ai un peu craqué 4 repas PL le soir sur 7 du riz blanc un midi car j'étais à une manifectation parisienne et le repas type comporté du riz blanc j'étais levée depuis 5 h du matin et j'avais faim alors j'ai consommé mon riz sans me délecter! et voilà constat ce matin + 400 gr ! j'ai besoin de soutiens et ton message en est un MERCI

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 06-06-2009 à 08:15
a pêsée de ce matin j'ai repris les 400g perdus la semaine dernière
je fais le yoyo
je finirai par les avoir ses kg

provence (58) répond Posté le 06-06-2009 à 07:25
pour ta question faut il repartir de la semaine 1
moi je suis toujours à la semaine 1 et 2 et effectivement la semaine prochaine je repars sur la semaine 1
je trouve que je ne perds pas assez vite
donc je reste en semaines 1 et 2

provence (58) répond Posté le 06-06-2009 à 07:23
moi j'ai repris 1 kg et je ne comprends pas pourquoi ?
en plus il pleut alors le moral n' y est pas
j'espère que demain cela ira mieux pour le moral , c'est qaund même galère !!


quillou répond Posté le 05-06-2009 à 20:41
l'IG des cerises est îdentique à celui des framboises: 25
donc mangeons des cerises !

Elido ( , 31) répond Posté le 05-06-2009 à 13:41
Jeanne, j'ai compris que les fruits rouges étaient tous acceptables dans le MM. Pourquoi pas les cerises, alors que fraises et framboises sont OK ? J'en mange pas mal en ce moment, et le résultat n'est pas mauvais du tout.

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 04-06-2009 à 15:23
ouaaaaa sergio merci pour ton message!!!!
c'est vrais qu'il faut persevere depuis le debut de mon aventure j'ai perdu puis repris est la a la semaine 20 tetu comme je suis mais quandmeme le moral au plus bas j'ai 1 petit kilo en moins pourvue que sa continue, pour moi essentiellement des legumineuse le soir.
je vous souhaite a toutes et a tous vraiment beaucoup de courrage !!

jeanne (73) répond Posté le 04-06-2009 à 11:49
c'est vrai qu'il faut le moral pour essayer de perdre du poids!!!!! mais avant tout un point important a mes yeux c'est changer sa façon de s'alimenter, ensuite peut-être perdre du poids.quand je vois toutes les tentations nocives autour de moi, et les envies, ça fait peur, donc gerer ces envies procéder autrement cela se fera petit à petit.C'est le moment des fruits rouges comme les fraises et les cerises, pour les fraises j'ai la chance de les ramasser chez un producteur,pour du coulis et des confitures, comment faire pour résister, moi je n'y arrive pas, je mange beaucoup de "ciflorette" moins de cerises, quoi-que?
c'est aussi bon pour le moral,et c'est meilleur que les medicamants, qu'en pensez-vous?