En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute (11) répond Posté le 15-05-2010 à 14:31
Coucou Maï me voilà,,je vais essayer ton velo elliptique :-O oh s est dur se truc!! je vais m exploser les genoux!!aie aie..je prefere de loin le tapis meme s'il est rapide :-q j aie jamais fait de cardio!! c est quoi.. oh la nulle..jamais fais de gym en salle Sorry!!les etirements sa me connait, et apres sa claque :P .cC pas mon jour je suis tout le temps seule!!mais ou etes vous? vous faites les magasins pour le bal de ce soir, autour de la piscine hein,,a tt à l heure. :-*

Maï (11) répond Posté le 15-05-2010 à 13:42
Ah mais voilà Ninaute qui prend goût au tapis de course ;) Allez, on ralenti l'allure, je ne t'ai pas dit d'aller si vite: MARCHE RAPIDE pour éliminer, pas allure rapide sur la machine :P
Elle était bien bonne la quiche poireaux/saumon hein? Je pense que tu vas pouvoir reprendre un peu d'exercice cet AM. Viens donc essayer le vélo elliptique: d'enfer. En plus, tu n'abîmes pas tes articulations. :-q
Et ensuite retour au sac, pour faire travailler un peu le cardio en résistance. Puis les abdos >:) , les étirements...
Je vais vous concocter une séance de relaxation... :-O
Biz ;)

ninaute (11) répond Posté le 15-05-2010 à 10:50

hé, désolé j'suis un p à la bourre!!pour changer..zaza et Maî ou etes vous on vous attend Mrj est déja passé..et repartie!! et moi tte seule encore :-bd allez je vais sur le tapis de marche; car bien motivée, j aie perdue 1,5kg avec toutes ses epreuves :-q et j aie pas dérapée hier pour mon anniv'..je suis fiere de moi et me lance des fleurs :-q Merçi les filles :x vous etes mes coachs..MERCI :-* le soleil est de retour sa fait du bien et je marche et je marche et v'la que MaÏ accelere le tapis :(( et allez passe la seconde ou ma povre de moi et allez encore plus vite et et attention que je decolle pas !!!ou lala je vais m envoler :(( je vais rejoindre mes poulets((hihi)bon stop à la douche et j'vais à la piscine faire ma quiche aux poireaux..je vous =(( et a +.. :-*

maryjo (39) répond Posté le 15-05-2010 à 08:22
saluto las mutchachas!!!!!!!!!!!

je suis aux anges, -1.1kg cette semaine. je ne lance pas ca pour faire "raler", c pas du tout mon genre, mais pour prouver ke MM, c de la BALLE.

ca doit venir aussi du soir en salle: merci Mai.
par contre aujourdhui, je vais me faire plaisir à midi, repas sympa car mes beaux-parents repartent demain.
là g envie de déguster, raisonnablement mais profiter.

big bisou

zaza (14) répond Posté le 14-05-2010 à 15:07
HOP HOp HOP je sautille :D je sautille je sautille autour de KWA ???
ah OUIIIIIIIII autour du SAC de boxe? le gros bibendum , ce machin là qui fait peur ouhlàààà !!!
Hi , je fais le grand tour moi mais je sôtille je sôtille ouh ouh les filles ??? vous me voyez bien là ac mon jogging vert fluo et rose genre flamand hop rose, hop hop :D

bon c rapé piscine en vrai, fermata ce vendredi we ascension, nul :-S, nous on est toujours OUVERT

et donc je marque dans le petit cahier ,changement de programme, 1H de marche pour ZAZA en faisant des petits tours de con dans les p'tites routes de campagne :P autour de ma bicoque entre 16 et 17h et je dirai bisou pour vous aux canards, aux dadas, aux poules, aux granges, aux barrières de bois et aux p'tites fleurs des talus, voualaà

bon je vois que MYJO est en train de suer @-) comme pas permis ac sa p'tite couette sur la tête qui tressaute, prise en main de fer par MAIE , aie ouille, je me cache et hophophop chuuut^!!! ^^^, ninaute TAIS TOI , tu ne m'as pas vue ;) je sôtille et zou dans mon coin

ninaute (11) répond Posté le 14-05-2010 à 14:56
Ah sa y est j aie repris mon souffle!!que vais je faire pour ne pas recommencer mes exploits hein !!qu est tu m'en dis Maï..quelques etirements pour bien s echauffer :-O et ensuite je monte sur le tranpolin et aller s est parti,,je vais decoller et aller je saute et hop une caribolle a sa fait du bien on se sent bien leger :(( allez maintenant avant que sa n aille mal je m en vais voir zaza et maryjo; pour voir si elle s en sorte sur le ring :-q allez une droite de zaza :-q et hop maryjo qui enchaine d'un coup de pied gauche et s est repartie allez les filles elles sont motivées, je m en vais essayer les alteres mais je vais commencer avec 500 grammes au cas que je me les fasses tomber sur les pieds oh la degourdie et ensuite j irai faire un tour à la piscine et je vous y attendraie. a + :x

Maï (11) répond Posté le 14-05-2010 à 13:50
Pauvre ninaute!! Va pas te casser une patte!! :-S
Oh dis donc tu as trouvé de beaux tapis de marche. :-q
Reprends ton souffle et fais à ton rythme! n'oublie pas de lever les pieds quand tu marches!!! :D
;)


Maï (11) répond Posté le 14-05-2010 à 13:48
Oui zaza, moi aussi je veux bien être ton amie. Comment on fait? l faut s'nscrire???
Signé la nulle d'internet!!! :-S

ninaute (11) répond Posté le 14-05-2010 à 11:49

Ah je vous aie retrouvée c pas malheureux;Zaza tu as demandé des machines de salle et bien les voilas!!moi pas touche sa car en rentrant g raté la marche et j me suis srratché direct le tapis..l'échofement en directet sa vous fait rire :(( povre de moi X( alors je vais essayer d enfilerr ses gants mais vu q g des grosses mains,,Maï il te fodra prevoir taille xxl pour ninote car sinon mes mains vont pleurer et moi auussi..rien à noter sur le cahier je reviens apres le dejeuner.. :-* et a +..

Maï (11) répond Posté le 14-05-2010 à 10:55
Ca y est: je note sur le cahier de zaza 1h10 de marche rapide ce matin(vrai). Ca fait 15j que je n'avais pas fait de sport. Je suis claquée!! :-S
Bon il ne faut pas se laisser aller: j'enfile mes gants et je vais me défouler sur le sac. Coup direct, coup circulaire, on sautille autour du sac, esquive, coup de pied circulaire. Aîe. Un peu dur, il faut penser à enfiler les protège tibias! AHHH ca fait un bien fou!!
Maryjo: arrête le régime, tu vas perdre un os! @-)