En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 23:12
encore... :(
Mais j'arrive àretrouver une photo, la pièce jointe s'affiche en ba. Quand j'envoie le message: pas de photo. Crotte de bique
Padmée, j'ai oublié une manip????

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 23:07
la photo... (si j'y arrive)...

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 23:01
ben mince alors je me répète

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 23:00
Bravo, c'est bon, tu es échauffée!! As tu ton matériel? Car je te préviens: On transpire de partout... même des mains. C'est terrible mais qu'est ce que ça fait du bien;
Je mets la musique. Ah rien de tel pour se motiver. Tout dans le rythme!
Alors là Zaza, tu ne penses plus à rien, tu es dans la peau d'un boxeur et tu te défoules un max!
Pour les photos: bien sûr!! Je ne suis pas douée pour ça je laisse le soin à ceux qui savent!

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 22:59
Bravo, c'est bon, tu es échauffée!! As tu ton matériel? Car je te préviens: On transpire de partout... même des mains. C'est terrible mais qu'est ce que ça fait du bien;
Je mets la musique. Ah rien de tel pour se motiver. Tout dans le rythme!
Alors là Zaza, tu ne penses plus à rien, tu es dans la peau d'un boxeur et tu te défoules un max!
Pour les photos: bien sûr!! Je ne suis pas douée pour ça je laisse le soin à ceux qui savent!

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 22:53
ROSALIE! ROSALIE, viens on va se faire un match de boxe, ac des gants en velours hi et après on file pour le bain de minuit dans l'eau à 28° de la piscine et hop ZAZA
toi Maie je te vois à faire semblant de faire des abdos , pas bien ;)

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 22:50
KWA ??? han han han je reviens de la ligne fermata , fffffff j'en peux plus de ce jogging netre les rames du RER

Bon :D la ligne de sport à cent mètres de la ligne piscine c plus logique merci ma ptie Maie, t'as tout compris

CHAMPAGNE pour tout le monde

*-:) il faut penser à l'inaugurer, je vais mettre maryjo dans l'coup pour les photos

remarque là c pas moi le captain :-S

donc de quoi je me mêle moi? incorrigible la zaza sob !!

vas-Y MAIE on te suit c toi la CHEF, moi çà va me reposer oyé


Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 22:48
Mais, mais... mais il n'y a que moi dans cette salle! Vous dormez?
C'est tellement vide que ça fait de l'écho!! :-S

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 22:47
Rosalie,, je te fais courir mais sur les conseils de zaza, il a paru préférable de déménager ici pour ne pas avoir à se balader partout en peignoir, de la picine à la salle de sport :^> @-)
Bon cette fois, à vos gants!

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 22:46
Rosalie,, je te fais courir mais sur les conseils de zaza, il a paru préférable de déménager ici pour ne pas avoir à se balader partout en peignoir, de la picine à la salle de sport :^> @-)
Bon cette fois, à vos gants!