En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je craque ,aidez moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par DECELLE SEVERYNE (corbeny, 02) Posté le 01-06-2010 à 18:03

bonjour à toutes et à tous
cela fait 16 semaines que je suis la methode MM et j'ai perdu 9,7kg.mais cela fait 3 semaines rien du tout et je craque j'ai à nouveau des creux dans la journées ,je n'arrive plus à manger les menus indiqués meme en changeant avec d'autres jours.les entrées c'est 1 ou 2 fourchettes le plat pareil donc j'ai faim trés rapidement.que faire car je suis démoralisée.
merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 12-06-2010 à 18:38

HOUA ! HOUA ! SUPER ! TU VOIS, Tu t'es éclatée le bide et tu perds !

Que demande le peuple !

Allez courage ! On se motive tous(tes)

Bisous Bisous

Nathylane

DECELLE SEVERYNE (corbeny, 02) répond Posté le 12-06-2010 à 10:53
merci aurélie et mandorle pour vos message de soutiens,excusez moi de ne pas avoir répondu avant mais je n'avais plus internet.aujourd'hui je me suis pesée et 1 kg en moins cette semaine (ça y est ça repart,j'espere).on va se remotiver un peu plus.
merci à toutes

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 11-06-2010 à 21:33
scarlett, cinq-cent feuilles m'a fait bien rire, je vais m'en souvenir, merci pour ton humour

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 11-06-2010 à 12:38
Tu vois, tu as fait un écart avec ton "cinq-cents feuilles" (1/2 millefeuille !) mais tu as quand même perdu 600 grammes cette semaine. Tout va bien. Biz de Nîmes.

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 10-06-2010 à 21:35
ben, voilà j'en ai mangé la moitié et j'ai apprécié, cela m'a fait du bien, il était délicieux et demain sera mieux. merci pour votre soutien

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 10-06-2010 à 21:21
BONSOIR,

J'ai commencé mon régime depuis 4 jours et lorsque les repas ne me plaisent pas ! Je change justement pour me faire plaisir !!!!

Alors, n'hésitez pas à le faire, nous avons vraiment de la chance de pouvoir échanger et demander si nous avons fait des erreurs ou pas !

Dans un régime, Qui n'a pas fait D'Ecarts ????

Ne soyez pas Hypocrite !

Alors, il ne faut pas culpabiliser si ce Mille feuilles a été mangé !

Il vaut allez de l'avant et se dire qu'on veut toujours atteindre nos objectifs et que nous avons tenus la route !

Alors, bon courage !!!

Même si ça fait 4 jours que je suis là !

Je change mes repas en fonction de la théorie !

Alors pourquoi pas vous !

Milles réconforts !

Nathylane

Annick répond Posté le 10-06-2010 à 20:58
BERNA, je te réponds et peut-être que le mille-feuilles est déjà mangé. Alors tant pis, tu t'es fait plaisir c'est le principal. J'espère seulement que tu t'es régalé sans culpabiliser, que tu l'as bien dégusté lentement et apprécié. Ne t'en veux pas si tu l'as mangé, tu vas te reprendre et demain sera un autre jour. Bon courage et bisous.

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 10-06-2010 à 20:45
Help, je vais craquer, je vais craquer, il y a un mille-feuille qui me fait de l'oeil sur la table de la cuisine, au secours

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 06-06-2010 à 00:06
COURAGE MURINETTE TU VAS Y ARRIVER ET MOI AUSSI J'ESPERE!!!!!!!!!!!!
On trouve beaucoup d'encouragement dan ces pages. Bisous

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 05-06-2010 à 14:21
Aurélie,
je m'appelle murinette. J'ai 56 ans et j'ai commencé la MM le 1er mars. Depuis je n'ai pas perdu 1 seul kilos. Je ne sais plus quoi penser et que faire car cette période de stagnation dure depuis Le 1er mars. Je pense que j'ai été patiente mais là je n'en ai plus et ne sais plus quoi faire. aussi j'ai besoin de conseil de ta part. J'ai déjà demandé à MM de verifier mon carnet minceur et il n'a rien trouvé de spécial. Que dois-je faire? Est-ce lié à mon intervention subit en janvier 2010(abblation anneau gastrique). Toujours est il que j'en suis au même point depuis mon inscription. Est ce normal? Que dois-je faire à ton avis? J'attends impatiemment tes conseils. D'avance merci.Murinette