En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

lassitude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillon (Puymiclan, 47) Posté le 03-06-2010 à 14:32

bonjour à chacun, j'ai commencé le 3 mai, je perds peu à peu....2,5 kg...je ne désespère pas mais une certaine lassitude que je connais bien pour l'avoir rencontrée ds d'autres tentatives de régime s'installe en moi....Quelqu'un aurait-il quelques suggestions antidotes?
ou quelques trucs sympa pour passer le cap? bonne journée et bonne continuation...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melkania (13) répond Posté le 05-06-2010 à 08:57
Bonjour à tous et toutes, je voudrais dire à Papillon que moi aussi je suis démotivée , je stagne depuis un mois parce que je fais un peu n'importe quoi et c'est là le drame car lorsque l'ennui s'installe il est très dur de refaire surface, il faut que l'on se soutienne Papillon et que l'on échange nos idées , et puis je pense que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Pour ma part, j'ai commencé le 15/02 et j'ai perdu 8,8kg, alors en t'encourageant je me motive aussi, passez un bon week-end et on s'accroche, ok ?

papillon (Puymiclan, 47) répond Posté le 05-06-2010 à 07:55
Ouh là là Zaza, c'est plus qu'un rêve cette page...je viens de me plonger par le regard, dans ces piscines et me détendre dans ces superbes accueils....yes, ça marche presque comme du vrai..;En tous cas ça fait du bien au moral....Si je trouve de quoi nourrir cette page (méthode M bien sûr, même avec les photos), je ferai signe (et si je parviens à utiliser mon ordi avec plus de dextérité aussi...Bonne journée ensoleillée...au bord de l'eau.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-06-2010 à 00:52
Ahaha! De rien!!!
Courage!! Je suis sure que tout vas de nouveau se passer comme sur des roulettes!

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 20:53
B-) PAPILLON on a besoin de toi SOS , je suis allée sur TA présentation, super, praticienne de relaxation et de massages YOGA,//
justement au petit coin piscine transats parasols hamacs etc.. on a çà des images de massages mais pas de vraies praticiennes of course , va voir et profite pour te relaxer, çà aussi çà fait maigrir , on t'attend ZAZA

papillon (Puymiclan, 47) répond Posté le 04-06-2010 à 00:49
merci Aurélie, je vais mettre en pratique ces suggestions dès demain...ce soir motivation autocollante sur le frigo!!!
merci pour cette transfusion de pêche et à chacun pour sa gentillesse et ses conseils...ça va le faire!!!

papillon (Puymiclan, 47) répond Posté le 04-06-2010 à 00:42
merci Aurélie, je passe à l'application de ces conseils dès demain matin .Là maintenant: exercice de motivation auto-collée sur le frigo..A plus et merci de ta pêche...elle passe même par l'ordi, merci à tous...J'y vais!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2010 à 00:06
Coucou!

Alors plusieurs petites choses en cas de mini déprime! Déjà si tu as le temps, relis et revisionne toutes tes vidéos depuis le début de ta première semaine! Le fait de te remettre dans le bain va faire revivre ta motivation!

Repenses aux raisons pour lesquelles tu t'es inscrite sur le site. Pourquoi veux tu perdre du poids? Souviens toi de ces raisons, notes les précisément et colle les sur ton frigo! Ainsi tu les aura en tête souvent! *-:)

C'est vrai que faire le tri dans son armoire est une bonne méthode! Tu peux aussi aller faire du shopping, pas besoin d'attendre d'avoir atteint son objectif pour se faire plaisir! O:-) Félicite toi pour le chemin que tu as déjà parcouru! :-q

Tu peux aussi donner des conseils aux nouvelles arrivantes du forum et les aider! Aider les autres à se motiver c'est se motiver soi même! :-)

Courage!! Continues comme cela, tu sera tellement fière de toi de t'être remise sur les bons rails!!!

Tiens nous au courent!


papillon (Puymiclan, 47) répond Posté le 03-06-2010 à 23:32
merci à chacun pour ces conseils motivants et bon courage aux voisines de l'amaigrissement!

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 03-06-2010 à 15:46
Papillon,

Des petites suggestions,
regarde dans ta garde robe et fais le tri, il y a surement des choses que tu ne pouvais pas mettre et que tu peux mettre ou l'inverse et ça fait plaisir de se rendre compte qu'on a fait du chemin. :-q
Tu peux aussi, faire une liste de ce qui t'a conduite à faire ce régime, ce qui changerait si tu arrivais à maigrir, etc..... ce que tu ne t'autorises pas à faire maintenant et que tu ferais si tu étais plus mince.
Va dans les magasins et regarde ce qui te ferais plaisir si tu rentrais dedant... pour moi ça marche.
Les baisses de moral, ça arrive, le tout est de ne pas perdre de vue ce qui nous a motivé au départ.
Sinon, prends aussi du bon temps, peut-être que tu t'es trop "braquée" sur le régime et que tu ne fais plus rien d'autre.
Va au cinéma, voir une copine ou autre, tout ce qui te fais plaisir mais qui est autorisé dans le régime.... J'espère que ces quelques pistes pourront t'aider à franchir le cap.

daniele (47) répond Posté le 03-06-2010 à 15:11
j'ai oublié de te dire qu'en plus j'habite tout pres de chez toi lol
et il y a une dame qui doit en être à -15kg qui habite seyches lol
tu vois tu es bien entourée!lol alors !hop!on se remotive!
c'est parti!