En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

lassitude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillon (Puymiclan, 47) Posté le 03-06-2010 à 14:32

bonjour à chacun, j'ai commencé le 3 mai, je perds peu à peu....2,5 kg...je ne désespère pas mais une certaine lassitude que je connais bien pour l'avoir rencontrée ds d'autres tentatives de régime s'installe en moi....Quelqu'un aurait-il quelques suggestions antidotes?
ou quelques trucs sympa pour passer le cap? bonne journée et bonne continuation...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

daniele (47) répond Posté le 03-06-2010 à 15:08
faut réagir!je sais pas trop quoi te dire !qu'est-ce qui entraine cette lassitude?tu es seule chez toi à manger de cette façon?
nous,nous sommes deux et j'adore cuisiner ,alors suis prête à essayer plein de trucs nouveaux et il y en a de sympas dans les recettes montiti!lolj'essaie de varier au maximum,de décorer de façon appétissante,je prépare des assiettes individuelles pour chacun,je fais mon pain moi-même!les confitures idem avec fructose!je vais bientot passer aux sorbets avec fructose aussi!je passe du temps a chercher dans mes recettes d'avant toutes celles que je peux modifier à la façon montignac,en remplaçant le sucre par du fructose,la farine normale par de l'intégrale ou une autre à IG bas,la crème par celle au soja,etc.....j'ai gardé de la méthode dukan ,les petites galettes au son de blé et d'avoine!
nous avons débuté tous les deux le 11 janvier et ça va !pour cette methode pas de lassitude!lolmon chéri en est à - 18 kg 100 et n'en bouge plus depuis trois semaines car je pense qu'il a atteint le poids qu'il a eu le plus longtemps dans sa vie et moi j'en suis à - 19kg100 mais j'en ai encore quelques uns à perdre!
te décourage pas!as-tu beaucoup à perdre?certains du onze janvier n'ont pas perdu beaucoup non plus mais continue toujours car je pense qu'ils se sentent mieux,et qu'on n'a pas l'impression d'être au régime!par contre ,il y en a qd même plus d'un qui ont perdu plus de 18kg!alors courage!a ++++++++++++