En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

baisse de moral reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par etoile (26) Posté le 06-06-2009 à 11:52

apres qq jours de vacances j avais repris du poids moral en baisse apres lecture des discsions de messages +++mtivations je suis repartis 1 kg en-sur 1semaine donc ne pas se decourager bon courage atoutes tout bonne fete atoutes les mamans abientot marie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 08-03-2010 à 15:09
bonjour
Merci de votre soutien Celia..
Et Ho les coeurs ne nous decourageons pas il faut se soutenir mutuellement.
merçi encore..
Ninaute

Petitloup (CIVRIEUX, 01) répond Posté le 08-03-2010 à 08:38
Merci Ninaute et Célia - je vais continuer à faire comme vous, mais j'avoue que mon moral en avait pris un coup. encore merci et bonne perte de kg à toutes les deux

Célia (83) répond Posté le 07-03-2010 à 12:40
bonjour Petiloup, juste un petit message d'encouragement, par rapport mon expérience, j'ai commencé le 11 jan. et je commençais à vraimen désespérer, et d'un coup j'ai perdu 1.5kg à la 8eme semaine !! alors je t'encourage à continuer, le corps doit s'habituer au changement !! courage.
mes condoléances Minaute.
bises à tout le monde

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 07-03-2010 à 11:45
bonjour petiloup,
je ne vous connait pas , mais ne vous deseperez pas!!!moi je passe une mauvaise periode(décés de ma soeur que j aimais énormément) et dieu sait que j en aie fait des regimes suivis surtout un precisement quand j attendaie mes jumeaux (diabete gestationel) donc un suivi pas possible j avais perdu 22 kg.
et a pres evidement on regrossit et on remaigrie la balance fait le yoyo et on ma dit que j étais trop stressée peu etre que vous s'est pareil...
en tout cas aujourd hui je fait la MM depuis 4 semaines et demain j attaque la 5eme et avec votre soutien je vais essayer de perdre mes 45 kg j en suit qu a 4 et depuis deux semaines je ne bouge pas et pourtant je mange à ma faim au repas et malgré sa je trouve le moyen de taper dans le chocolat au lait mais depuis que je discute avec vous je n en aie pas retouchée.alors ne nous relachons pas et je l aie fait hier quand j aie la tentation de manger je bois un grand verre d eau et je vais marcher..COURAGE et merci de votre soutien...

Petitloup (CIVRIEUX, 01) répond Posté le 07-03-2010 à 09:46
je viens de terminer ma 4è semaine, j'ai repris 1,3 kg et aujourd'hui dimanche, + 1 kg; Et là je ne comprends plus, je suis le programme à la lettre. Je n'y crois plus tellement, déjà que je perds difficilement du poids, je ne sais plus que faire ! Il est vrai que mon toubib que j'ai depuis 35 ans, a reconnu que chez moi, après avoir tout essayé pour maigrir, la meilleure solution était de sauter le repas de midi. Cela marchait, mais maintenant que je ne travaille plus, je ne peux pas passer un repas !!! et mon régime MM n'a pas l'air de fonctionner, je ne sais plus quoi faire !!!!


dorothee (63) répond Posté le 06-03-2010 à 19:46
bonsoir à toutes. ne perdez pas confiance soyez persévérentes et prenez vos mensurations ttes les semaines, c'est spectaculaires la balance ne bouge pas mais les cms s'envolent, c'est ce qui compte. moi aussi sur le coup de 16 à 17 h j'ai souvent faim mais le chocolat 70% au moins ou une cc de confit. çà me contente , je pense que c'est le côté psycho; ou alors il faut s'occuper l'esprit avec une activité plaisante, pour ma part c'est la carterie ou la peinture tissu. essayez et vous me direz. je pense à vous. courage, nous allons y arriver et n'oubliez pas votre coach qui vous remotivera. bon week-end

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 06-03-2010 à 19:22
bonsoir
merçi de me soutenir dans cette épreuve et j essaye de faire face car j aie ma maman avec moi et c est pas toujours facile pour moi.merci

helene (les petites loges, 51) répond Posté le 06-03-2010 à 09:28
helene je deprime je ne paire pas bocou de poids jen suis a la 6 semaine je sens que je vais arrete a plus

angie35 (35) répond Posté le 06-03-2010 à 08:51
pour moi le souci c est que j angoisse de me peser et quand je sors j'ai peur de reprendre beaucoup de poids.on est souvent invite et malgre les efforts durant la semaine ,quand le week end arrive,les kilos reviennent aussi.c'est dur de resister a un amuse bouches ou une coupe de champagne.que faire?

Michèle (30) répond Posté le 05-03-2010 à 23:24
Ninaute, on ne se connaît pas mais moi aussi j'ai du mal à perdre. Je fais de erreurs et j'ai tendance à avoir faim à 16heures, comme les enfants.Je prends donc des déca et je me bourre de compote de pomme maison avec 1c.café de cannelle saupoudrée de fructose. Quand tu craques sur le chocolat, privilégie le choc noir à partir de 70% il est autorisé mais pas au lait, c'est notre ennemi.De tout coeur avec toi.A bientôt.