En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Amaigrissement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mamounette (13) Posté le 09-08-2010 à 15:15

Je commence ma 5ème semaine de régime, je souhaite perdre 6kgs, et là je n'en ai perdu que 1.4. Est ce que c'est normalque ce soit si long?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne (Bruxelles, Be) répond Posté le 22-08-2010 à 21:32
me suis mal exprimée, remplacer sucres par IG
sachant que dans les légumes certains sont plus sucrés que d'autres, il n'y a que dans les protéines qu'il n'y a pas de glucides

Jeanne (Bruxelles, Be) répond Posté le 22-08-2010 à 21:32
me suis mal exprimée, remplacer sucres par IG
sachant que dans les légumes certains sont plus sucrés que d'autres, il n'y a que dans les protéines qu'il n'y a pas de glucides

Jeanne (Bruxelles, Be) répond Posté le 22-08-2010 à 21:31
le principe de base est de ne pas mélanger le sucre à IG éelevé et les graisses
donc matin proteines et sucres très lents à moyens
midi proteines et légumes, fromages gras autorisés, surtout pas de sucres sauf les très lents
soir : pareil que matin dans principe

sandrine (59) répond Posté le 21-08-2010 à 08:57
coucou 4 kg en moin en trois semaine courage ca fonctionne

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 17-08-2010 à 06:07
excellent jo ! je suis d'accord avec toi j 'ai pris du muscle donc mon poids bouge pas mais j 'ai minci du tour de taille aussi comme toi !

je me sens mieux aussi :-) :D

jo (60) répond Posté le 16-08-2010 à 15:15
bonjour,
juste ce petit mot pour vous dire de ne pas baisser les bras.
Je commence ma 11ème semaine et je viens juste de perdre 700 gr à la dernière pesée !!!!! mais par contre j'ai perdu 5 cm de tour de hanches ....
Je continue à suivre les menus et le parcours du forum avec tous les encouragement m'aide bien.... je commence à comprendre mieux les associations que l'on peut faire ....
Bon courage et merci à toutes celles et ceux qui nous aident ....

toune (13) répond Posté le 16-08-2010 à 11:06
Pour Mamounette,
Oui ça peut être long surtout si tu as fait beaucoup d'autres régimes comme la plupart d'entre nous ! Ton corps doit s'habituer au changement alimentaire et voir que tu ne le prives de rien ! Lorsqu'il aura compris ça, il ne stockera plus ce que tu manges en graisse !!
Un petit conseil pour le soir, essaies si tu le peux, de manger au moins 3 heures avant d'aller te coucher, ça fonctionne très bien pour moi... lol
Suis bien les conseils de MM et vas sur les autres forums pour te rassurer et trouver des astuces et ta motivation reviendra !
Au début, je ne perdais rien du tout ou presque pas par rapport à tout ce que je lisais mais le but est de perdre à son rythme sans précipitation aucune et de tenir sur la longueur.
J'aurais du aujourd'hui passer en phase II, mais comme je n'ai pas atteint mon objectif, je continue la phase I afin de perdre encore au moins 5 kgs supplémentaires et si je mets 20 semaines pour perdre mes 10 kgs et bien tant pis, j'aime ce que je mange sans me priver donc tout va bien pour moi !
Je te souhaite bonne continuation et surtout ne perds jamais de vu tes objectifs, tu vas y arriver malgré le fait que ce soit un peu plus long pour toi mais ce qui devrait te rassurer c'est que tu n'es pas toute seule... Vas lire les forums ils peuvent être instructifs !!
Bisous et très bonne journée ensoleillée

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 16-08-2010 à 11:00
ok merci sandrine je m'accroche je suis a 87.4 et j'ai perdu 600grs
je souhaite perdre 8 kilos


toune (13) répond Posté le 16-08-2010 à 10:59
Bonjour à toutes,
je viens de lire tous vos commentaires. Il ne faut surtout pas baisser les bras, pour ma part, je suis dans ma 10ème semaine et j'ai perdu 5kgs avec des hauts et des bas mais sans jamais baisser les bras car c'est une façon alimentaire qui me convient ! je mange de tout sans avoir faim en sortant de table contrairement à tous les régimes que j'ai pu faire auparavant ! lol
C'est long oui pour perdre quelques kilos mais le but est que ça perdure sur la longueur ! et moins on les perd vite et plus on a de chance de ne pas faire le yoyo...
Au début, je ne comprenais pas bien la méthode et je suivais donc à la lettre les menus préconisaient par MM, ça me rassurait maintenant j'arrive à composer moi même mes repas et j'en suis fière lol
Je fais même profiter mes amies en leur faisant goûter mes menus de fête ! lol Et elles trouvent ça excellent !
Donc pour celles qui auraient un coup de baisse de moral, allez sur les autres forums et vous retrouverez la motivation pour enfin perdre ou re perdre les kilos superflus !! Ca aide beaucoup ou alors envoyez un message à votre coatch et il vous remettra sur les rails en douceur !
Bonne continuation à vous toutes et très bonne journée ensoleillée
Bisous ;)

sandrine (59) répond Posté le 14-08-2010 à 11:00
bonjour jen suis a ma 2eme semaine et jai perdu 2 kg et des centimetres en moin accrochez vous c'est une methode qui fonctionne et pourtant j en est fait des regime mais je faisait le yoyo allez courage a tous