En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

RIEN NE VA PLUS AIDEZ MOI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 25-10-2010 à 09:54

je suis consternée je me pése le lundi matin et horreur j'ai rix 2 kg sur cette semaine ajouté aux 3 des vacances AIDEZ MOI que faire?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Françoise (53) répond Posté le 26-11-2010 à 19:55
cela plus d'un mois que je ne viens plus sur le site à part pour imprimer les menus, je suis en semaine 23 et perdu 3,9 kg mais 14 cm de tour de taille pas mal!! je voudrai encore perdre 10 à 12kg j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette méthode qui par ailleurs est correcte mais voilà je suis déçue, j'ai traversé aussi des moments difficiles (santé, moral) je vais reprendre avec un peu plus de rigueur et vous en ferai part bon courage à toutes et bon week end françoise bizzzzzzzzzzzzzz

ISE (37) répond Posté le 13-11-2010 à 07:54
c'est samedi j'ai fait la fête pendant 2 jours, je ne vais donc pas me peser B-)

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 03-11-2010 à 11:23
chaourCe

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 03-11-2010 à 11:22
chaourse c'est un fromage specialite de la région de st dizier,je suis belge mais j'ai un mobil home au lac de der juste a cote de st dizier

zaza (14) répond Posté le 02-11-2010 à 19:55
euh.. c'est quoi le chaource ?

mais c'est bien çà pour un repas de fête, raisonnable comme tout, et bien que ton mari te mange les patates ;)

c'est pour çà que la balance t'a fait bravo bise zaza

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 02-11-2010 à 19:45
ah ,je ne vous ai pas donner mon menu
Apero 1 demi dose de wisky (evitons le sucre des apéro)
salade perigourdine
andouillette grilles au chaource servi avec salade et pomme de terre mon mari a mangé celles ci
desert le reto nous avait préparé un fraisier et le tout acompagné de 1 blanc 1 rouge

zaza (14) répond Posté le 02-11-2010 à 00:10

NANOU, que du bonheur :D donc c'est champagne

2KGS 8 !! sur une semaine c'est INCREDIBLE, rarement vu ;) moi je te tire mon chapeau, si si j'en ai un ! celui offert par Padmée :-)
Donc tu as eu bien raison de monter sur la balance O:-) mais le résultat vient des efforts que tu as fait AVANT la pesée et le fait que tu as BIEN géré ton repas festif !!
Comme quoi l'observance des régles MM çà paie! tu nous tiens au courant pour la suite
ET MERCI çà me donne la pêche :-) pour continuer à perdre mes 6 KGS restant cool

lylou (76) répond Posté le 01-11-2010 à 19:14
Wouahhhhhh , je me rejouies aussi, superrrrrr !
Tu va reussir ! ;)
Bonne soirée et douce nuit !
:-*

coco (80) répond Posté le 01-11-2010 à 10:37
je suis de tout cœur avec vous j'ai subi 4 deuils en suivant c'est pour çà que l'on craque par moments il faut du soutien moral les filles qui sont fortes sont là pour nous aider ,
bon courage

maryjo (39) répond Posté le 01-11-2010 à 09:48

et voilà Nanou.....ke du positif......

BRAVO ET BRAVO................