En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

tels que nous sommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 14-11-2010 à 16:20

A l'occasion de mes nouvelles lunettes et de ma première paire à verres progressifs, je lance cette rubrique !

On est comme on est.

Moi j'ai des cernes, et la lumière est moche, Mais c'est pas grave, j'ai envie de vous montrer mes nouvelles lunettes.

Photo non retouchée, pas de photoshop, pas de filtres magiques, pas d'anti-cerne (pourtant c'est mon job).

Si vous aussi vous voulez juste être comme vous êtes... postez votre photo ici.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 26-02-2011 à 01:14
@ laurent notre légionnaire
Telle serait la performance babélienne. » [1]

Lui-même comme autre : le même et l’autre s’affrontent à l’intérieur d’un nom, et les scissions intimes se font entre le propre et le commun, entre le singulier et le pluriel, et, comme pour caractériser un corps organique, entre soi et non-soi.

en simple ... hi :P zaza



laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-02-2011 à 23:13
oui

d'une guerre personnelle.

zaza (14) répond Posté le 23-02-2011 à 23:15

il est revenu notre légionnaire :P O:-)

chantal (94) répond Posté le 23-02-2011 à 22:56

bon retour chez toi Laurent !! ces quelques fleurs et chocolats pour te souhaiter la bienvenue !!

coco (80) répond Posté le 23-02-2011 à 22:25
bonsoir Laurent et à bientot de te lire sur les forums tes conseils m'ont aidés
Bon rétablissement

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-02-2011 à 22:25

Laurent merci de nous donner de tes nouvelles inutile de te dire tout le plaisir que nous avons de te voir, donc si j'ai bien compris tu en a encore pour un mois, alors c'est avec sincèrité que je te souhaite un prompt rétablissement et reviens vite.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2011 à 22:19
Bonsoir LAURENT ...Je suis vraiment très heureuse de te revoir et surtout d'avoir de tes nouvelles...Nous nous inquiétions en effet et tu nous manquais...Nous ne savions pas pour ton accident...Rétablis toi vite et bonne convalescence...A très bientôt sur cette ligne ou une autre...
Merci LAURENT, pour ta gentillesse .....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2011 à 22:19
Bonsoir LAURENT ...Je suis vraiment très heureuse de te revoir et surtout d'avoir de tes nouvelles...Nous nous inquiétions en effet et tu nous manquais...Nous ne savions pas pour ton accident...Rétablis toi vite et bonne convalescence...A très bientôt sur cette ligne ou une autre...
Merci LAURENT, pour ta gentillesse .....

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 22:08
bonsoir a toutes

j'ai juste passé 3 mois a l'hôpital.
pas d'internet et surtout rééducation du bras droit après avoir été renversé par une voiture...
Donc, pas de clavier non plus.

Je ne vous ai pas oublié.
Mais je n'avais pas les moyens de vous joindre.

Je reviens doucement.
Je suis en convalescence encore un mois.

Mais je suis là.

zaza (14) répond Posté le 06-02-2011 à 19:04
il y a des moments où on n'a plus les moyens d'être fair play !!
et je pense qu'il a fait son boulot avec coeur et jusqu'au bout en respectant chcune et chacun
et Marie je ne suis pas du tout froissée, je comprends ton amitié pour Laurent et je te fais toutes mes amitiés zaza