En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

petit ecart :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Myriam (langon, 33) Posté le 06-04-2011 à 18:57

J'ai commencé lundi, et tout allez bien, le premier jour un peu dur, mais après nickel.
J'ai même perdu 1KG, par contre aujourd'hui j'avais trop envie de chocolat et j'ai craqué sur 1 poche de chips :(
Je culpabilise à mort, et je me dis que mes 1KG vont vite revenir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cam25p (Frontignan, 34) répond Posté le 22-02-2012 à 11:38
Moi pour éviter de craquer j'évite tout simplement d'avoir des trucs à manger de mon "avant Montignac". Plus de nutella, bonbons, nesquick chez moi comme ça je ne peux pas craquer sur des IG élevés et interdits.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 16:34
Coucou Zaza,
L'alfafa germé est une graine germée (connue aussi sous le nom de la luzerne). On trouve toutes sortes de graines germées en magasin bio, parfois aussi en grande surface au rayon frais. J'adore leur goût et aussi leur effet "stimulant", "anti-fatigue" et "anti-déprime". Cela aide quand on perd du poids :-)

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 23:58
Corinne :x p-e une tranche fine de tomate aussi et une feuille de salade ou du cresson ou de la mâche non ? qu'en dis-tu ? je vais essayer avec tout çà pour gouter et je vais tenter l'alfafa germé ! original c'est sûr !et je me demande bien ce que c'est :-) on le trouve où ? quel pays ;-) ET quelle grande ou petite surface :-)))) vais faire google

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 23:54
Grillé le pain grillé c'est super meilleur ! hi ! c'est sybille en personne qui me l'a recommandé à PARIS lors de notre déjeuner ;
et tu peux mettre sur ton pain un chouia léger léger de beurre frais meilluer que toutes les margarines à l'huile de palme ou huiles végétales (donc huile de palme ;-) )et tu n'en grossiras PAS pour autant ! j'ai perdu mes 16 KGS en faisant ainsi donc .. ne pas entrer en méthode MMM comme en religion ! ensuite moi je me fais des bouchées de fruit pamplemousses et ananas et j'avale un ou deux kiwis ! le principal étant surtout de petit déjeuner sérieusement ! je fais qqfois un oeuf sur le plat cuit dans très peu d'huile d'olive !! du vrai soleil ! ensuite tu peux être sûre que ta journée sera light et sans fringale , ton dejeuner leger et ton diner aussi et sans effort et tes KGS en partance r :-)!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-04-2011 à 16:20
Pour un peu plus d'onctuosité, tu peux mettre de la moutarde (celle qui n'est pas sucrée) en dessous de ton jambon, avec quelques graines d'alfafa germé, c'est original et j'aime bien personnellement :)

Myriam (langon, 33) répond Posté le 08-04-2011 à 07:35
Oui le pain intégral me plait, c'est plutôt sec vu que je ne mets pas de confiture mais avec du jambon ou du filet de dinde ça passe. :)
Et hier matin je n'ai pas du tout eu faim alors je suis contente.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-04-2011 à 21:39
Et le pain intégral, il te plaît ? car plus tu trouveras des aliments à IG bas qui te plaisent, moins tu auras envie de craquer sur des aliments à IG élevé :-) Ce n'est pas une méthode-souffrance mais une méthode-plaisir :-))

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 07-04-2011 à 20:27
On est tous derrière toi a te surveiller ;)

Myriam (langon, 33) répond Posté le 07-04-2011 à 17:28
Ben écoute, j'ai joué à un jeu dangereux car aujourd'hui c'est dur dur de résister, alors je ne suis pas prête de recommencer.

Sarah répond Posté le 07-04-2011 à 10:52
Courage Myriam! Mais quelque chose me dit que tu ne recommencera pas de sitôt! ;)