En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

petit ecart :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Myriam (langon, 33) Posté le 06-04-2011 à 18:57

J'ai commencé lundi, et tout allez bien, le premier jour un peu dur, mais après nickel.
J'ai même perdu 1KG, par contre aujourd'hui j'avais trop envie de chocolat et j'ai craqué sur 1 poche de chips :(
Je culpabilise à mort, et je me dis que mes 1KG vont vite revenir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Myriam (langon, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 23:10
Merci pour vos conseils, oui ça m'a servi de leçon.
En plus j'ai eu super mal au ventre après, j'ai été puni mdr
Je me suis trouvée du pain intégral dans un magasin Bio, alors ça va mieux aller :)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-04-2011 à 19:31
Pleine de sagesse, notre Samantha :-)) Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sam (quand je pense à toi, je pense pouach :-)))) Myriam, l'heure du retour à la maison est tentante, on est fatiguées, parfois énervées, voire stressées de tout ce qu'il y a à faire. Mon truc à moi, c'est de prendre dix minutes dans le canapé avec une tasse de thé vert, de bien me reposer avant d'attaquer les devoirs des enfants, la préparation du repas du soir, les mille et autres choses à faire... Tu verras, bientôt tu souriras de ce petit écart, tu arriveras à ne plus en faire !

Samantha* -15kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-04-2011 à 19:11
Myriam, ça ne sert à rien de culpabiliser !!!
le tout c'est de ne plus que ça t'arrive.

Tu n'en es qu'au début donc c'est baucoup moins grave que si tu avais déja quelques semaines de méthode MM derrière toi, là ça serait la cata car ton corps ne comprendrait pas et se remettrait à stocker, de plus tu risquerais de "foutre en l'air" des mois d'efforts pour un bête paquet de chips ou un autre truc dans le genre.

Pense à ton objectif !!! je désespérais moi aussi avant de commencer MM et j'ai déjà perdu 15 kilos et 3 tailles de vêtements.

courage, ça va aller !!!