En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

comment faire pour eviter le manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Myriam (langon, 33) Posté le 19-04-2011 à 07:56

Bonjour,

Ca fait 15 jours que je suis la MM et j''ai perdu 2.400 KG. J'ai des petits souci avec mon fils, qui fait des cauchemars alors les nuits sont difficile. Et quand je suis fatiguée, j'ai tendance à vouloir manger.

Avez vous des astuces pour éviter celà, et pour m'aider car là je commence à me lasser du petit déjeuner et des pâtes intégral. Pour le petit déjeuner, je n'aime pas la confiture et les flocons de quinoa. Avant je manger des céréales Spécial K mais j'ai vu que ce n'est plus possible.

Merci pour vos conseils.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (45) répond Posté le 26-04-2011 à 18:41
l'osteopathie peut-être pour toi, ton fils

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-04-2011 à 11:09
Coucou Corinne, viens donc craquer quand tu en as besoin... être maman, ce n'est pas facile tous les jours. Quel dommage que tu ne puisses venir au week-end du mois de juin (rencontre nationale), ce sera tellement l'occasion de se ressourcer et de retrouver de la motivation... Mais bon, nous avons le forum et c'est une grande chance aussi ;-)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-04-2011 à 07:28
Myriam, tu peux mettre des viandes maigres ( jambon de poulet, de dinde, tranches de saumon fumé, viande des grison) sur des wasa fibres si tu aimes le sâlé. Sinon, purée d'amandes complètes bio ou nutella maison deux fois par semaine ( recette sur aidegilda que tu trouves sur google), ou aussi compotes de fruit ss sucre ajouté à la place des confitures MM! je croyais avoir posté et je ne trouve plus mon post!!!courage, j'ai trois enfants qui m'épuisent aussi en ce moment!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-04-2011 à 07:18
Salut Myriam! Mon fils Tom est handicapé moteur cérébral, il m'épuise et je n'ai personne qui peut me le garder ( famille très loin!), mon aîné fait sa crise d'ado et là c'est pas triste, tout est nul, quoi qu'on fasse!!! et ma petite dernière fait tout comme son grand-frère, super!!et le mieux, c'est que j'ai arrêté de fumer, donc je suis sur les nerfs, ne supporte plus rien et la balance tiens, comme c'est bizarre, ne bouge plus d'un gramme! alors, je te propose d'utiliser les forums quand tu craques!!! Ne pas pouvoir dormir la nuit, c'est très très dur! pour le petit dej, aimes-tu les compotes sans sucre ajoutés? ou du fromage maigre à tartiner? sinon, une à deux fois par semaine, je crois que tu peux te faire de la pate à tartiner maison, je mélange dans un pot de Nutella vidé par mes enfants: 1 cà café de poudre de cacao ss sucre( 100%cacao)4 cà soupe de purée d'amande complète bio ( ss sucre ajoutés), 1 cà soupe de sirop d'agave ou fructose, du lait d'amandes bio et je mélange tout cela, miam miam, attention ne pas mettre au frigo! j'en étale deux cà café sur des wasa fibres et je me régale! tu peux rajouter du chocolat noir à 85% fondu en repas GP, c'est la recette de Laurent, elle est en ligne sur le blog de Gilda ( tapes aidegilda sur goole et tu auras plein d'idées de recettes succulentes), mais demandes confirmation aux diététiciennes!elles auront surement d'autres propositions à te faire! courage

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-04-2011 à 10:21
Hey hey, au début de notre parcours minceur avec Val, nous prenions le thé ensemble et ce, même à 900 kms de distance l'une de l'autre. Aujourdhui.com nous a permis de nous rencontrer, puis nous avons échanger nos mails, nos MSN et puis Skype et là nous prenions le thé virtuellement derrière nos web cam respective:)) Depuis ça fait 4 ans que nous nous connaissons virtuellement, réellement. Bref, ce qui qui aide dans la motivation c'est le soutient des unes et des autres:) Alors il y aura toujours quelqu'un pour toi ici:)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 19-04-2011 à 08:35
coucou miss

c'est déjà très bien 2,4 en 15 jours vraiment très bien !

As tu demandé conseil aux dieteticienness pour ce qui est du petit déjeuner ? Pose leur la question elles se feront un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais

Pour ce qui est de la motivation ... Ne reste pas seule ! en cas de coups de fringale sors aère toi ou passe un coup de fil , du shopping ou lèche vitrine pourquoi pas en attendant le prochain repas ... mais ne reste pas seule un café ou thé avec une copine et tu ne penseras pas à manger ...
Si tu es courageuse et motivée fais du sport !!!! c'est un véritable coupe faim crois moi !!!

Bises ma belle