En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

vous voulez tout savoir sur les journees positives : c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 11-01-2012 à 08:17

Bonjour à toutes et à tous !
J'ouvre cette discussion pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur les journées positives, les lieux, les dates, les animateurs, ce qu'on y fait etc ...
Je posterai des témoignages, des photos de ces journées, et toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Les journées positives, ce sont des journées qui vont vous permettre de changer de vie !
Une occasion unique pour bosster votre capital bien-être !
Vous avez également un groupe " Les journées positives" n'hésitez pas à vous y inscrire
Alors ça vous tente ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-07-2012 à 06:42
@_p2915495_evelyne (89)
Promis je posterai des belles photos:))

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 29-06-2012 à 12:30
@ quand on aime on ne compte pas, mais quand la moisson arrive, avec un époux cadre supérieur techico, je ne peux pas venir, il a besoin de moi en plate-forme de livraison ( récolte commence... ) DOMMAGE ;)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 29-06-2012 à 12:26

DOMMAGE JE SUIS TROP LOIN

mais je regarde tout depuis mon ordi

faite de belles photos, avec vous en pensèes :x

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-06-2012 à 15:26
Bonjour à toutes, si vous n'avez pas encore valider votre inscription à la journée positive de Montpellier qui aura lieu le Samedi 14 juillet 2012 de 9h à 18h il est encore temps:) Pour cela renvoyer moi votre réponse en MP :)
Belle journée à toutes

AneLor

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-04-2012 à 07:44
Venez voir les photos:)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/photoalbum/ajouter.asp#!/compte/photoalbum/album.asp?id=10608&rno=320503

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 26-04-2012 à 13:43
Hihihi, en vous lisant on dirait une secte : la secte de ceux qui mangent des IG bas (pendant une journée positive).

:x :x :x

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-04-2012 à 07:48
J-2

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 24-04-2012 à 09:44

Bonjour à toutes et à tous !!

Alors voici le programme détaillé de la journée positive de lille samedi prochain !!

RDV Samedi matin 9h

AMENEZ TOUTES UN petit OBJET QUI VOUS REPRESENTE BIEN SELON VOUS :-q
(sans préciser lequel.. chut !!)

Rappel du lieu :
Hôtel CAMPANILE LILLE NORD - Roncq
CTRE INT. DE TRANSPORT AVENUE DE L’EUROPE
59223 RONCQ
www.campanile-lille-nord-roncq.fr

9h Accueil

9h30 Ateliers du matin

Coaching : 5 étapes pour gagner en confiance en moi
* Identification d'un objectif
* Visualisation positive
* Identification des croyances limitantes
* Libération des croyances limitantes
* Plan d'action pour avancer vers son objectif

Relooking : Comment le coaching en image peut booster la confiance en soi
* Le relooking au service de votre objectif
* Les couleurs qui vous mettent en valeur dans votre objectif

12h Repas buffet

13h30 Tchat vidéo

14h Ateliers de l'après-midi

Psychologie positive : Comment la science nous aide à gagner en confiance en soi
* L'altruisme au coeur de la confiance en soi
* La science au coeur de la confiance en soi

L'effet placebo : Comment faire confiance en son intuition pour guérir
* Les incroyables vérités de l'effet placebo
* Se libérer plus sainement de ses symptômes

Affirmation de soi : Comment s'affirmer au quotidien
* Ce que révèlent les objets qui vous entourent
* Les objets d'affirmation de soi

Ancrage positif : Comment une journée peut booster sa confiance en soi

1

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2012 à 06:40

Un grand merci à tous les participants de cette superbe journée !!

C'était un réel bonheur de réunir les Nantaises, les Lyonnaises, les Parisiennes et d'accueillir de nouvelles personnes, tout le monde s'étant intégré à un moment ou à un autre ! :-q

Un grand merci à Lulule et Daniel pour leur accueil aussi !!! :-*

Un grand merci à Anelor qui me permet de vivre tous ces formidables moments dans un duo qui m'aide encore et toujours plus à révéler moi aussi le meilleur de moi-même ! ... :x

*-:) *-:) *-:) Prochaine Journée Positive : Samedi 28 avril à Lille *-:) *-:)

Belle semaine à toutes et à tous !! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2012 à 06:39

15h30 : Atelier sur l'optimisme et l'altruisme : nous avons rêver ensemble d'un monde meilleur ! Et nous avons fait bien plus que cela ! Nous sommes passés à l'action ! Après avoir vu un extrait du film 'Un monde meilleur", par petits groupes, des thèmes de contribution à l'amélioration du monde ont été choisis (La gratitude, le don et la récupération, la courtoisie et l'agenda 21 - développement durable) et chacun s'est engagé à mettre en place une petite action à son niveau dans le sens de la contribution du monde ! Je reviendrais sur l'ensemble des engagements pris durant cet atelier dans la semaine !

16h : Atelier sur le Déclic Positif : Partage de l'expérience de Claude Pinault.. partage d'expériences de déclics qui ont permis d'avancer dans la vie ! Un moment très fort en émotions...

17h : Tour d'ancrage positif "Je suis content(e) car" et/ou "Je suis fier(e) de moi car...", et là encore.. beaucoup d'émotion !! .. Merci à toutes pour ce moment qui m'a particulièrement touché ..

18h : Fin de la journée.. au revoir, photos, câlins, bisous, échanges de coordonnées, etc !!

Puis dans la soirée, une douzaine de participants se sont retrouvés au restaurant pour prolonger la journée !!! Certains ont dormi les uns chez les autres ! J'adore cette convivialité qui s'organise autour de ces journées de plus en plus !! ..

Retrouvez très bientôt les photos et la vidéo de la Journée Positive de Nantes sur le blog d'AnelorDabo !